Aller au contenu

Rooter Sensation

Recommended Posts

J'ai un sensation depuis peu , je me lance pour le rooter en suivant le tuto dédié mais quand je télécharge revolutionariy.io (déjà ce n'est pas le 0.3 comme indiqué mais le 0.4) et que je le lance l'invité de commande s'ouvre puis se referme tout de suite donc impossible de generer de clé etc .... si quelqu'un à déjà eu ce problème ou connais merci d'avance pour les explications ...

J'ai un sensation depuis peu , je me lance pour le rooter en suivant le tuto dédié mais quand je télécharge revolutionariy.io (déjà ce n'est pas le 0.3 comme indiqué mais le 0.4) et que je le lance l'invité de commande s'ouvre puis se referme tout de suite donc impossible de generer de clé etc .... si quelqu'un à déjà eu ce problème ou connais merci d'avance pour les explications ...

Bonsoir !

Pour la version pas de soucis :) Tu as lancé l'invite de commande en mode administrateur ?

je viens d essayer ca fait pareil ...

Essaye de le retélécharger alors,.. Enfin moi je penche pour un problème sur l'ordi car même si le tel n'est pas détecté, l'invite de commande n'a pas à se fermer toute seule.

Tu as bien décompressé le .zip ?

Essaye de le retélécharger alors,.. Enfin moi je penche pour un problème sur l'ordi car même si le tel n'est pas détecté, l'invite de commande n'a pas à se fermer toute seule. Tu as bien décompressé le .zip ?

Truc de fou j ai 2 portable 1 sony et un samsung ca faisait pareil j'essai sur mon fixe ca a l air de fonctionner nickel je me demande ien pourquoi ? enfin je continu le root sur mon fixe .... merci à toi Sébi11

Pas de quoi.

A mon avis c'est des problèmes de droits sous Windows... A moins que revolutionary bug avec qqch en particulier installé sur ces 2 ordis portables, je ne sais pas.

maintenant il me dit que je suis en S OFF mais quand je fais volume bas + power il part normalement et non en recovery , ca devient laborieux je me demerde vraiment comme un gogole...

maintenant il me dit que je suis en S OFF mais quand je fais volume bas + power il part normalement et non en recovery , ca devient laborieux je me demerde vraiment comme un gogole...

Tu es bien S-OFF avec Revolutionary en rose ?

Tu as flashé le recovery déjà ?

Pour y accéder une fois que tu as fait Vol down + Power il faut se déplacer dessus avec les touche de volume ;) Normalement il doit démarrer en bootloader en pas normalement, tu appuies correctement sur Vol bas et rapidement sur Power ?

Tu es bien S-OFF avec Revolutionary en rose ?

Tu as flashé le recovery déjà ?

Pour y accéder une fois que tu as fait Vol down + Power il faut se déplacer dessus avec les touche de volume ;) Normalement il doit démarrer en bootloader en pas normalement, tu appuies correctement sur Vol bas et rapidement sur Power ?

non j ai pas flasher le recovery je suis arrivé dans le tuto au niveau ou l on voit bootloader reboot etc la je l'ai éteint j ai rallume et mis le fichier clockworkmod sur la sd et quand je veux demarrer en recovery vol bas + power il redemarre normalement ...si je recommence le tuto audébut il me dit que je suis SOFF et je veux telecharger le recovery alors je dis non

non j ai pas flasher le recovery je suis arrivé dans le tuto au niveau ou l on voit bootloader reboot etc la je l'ai éteint j ai rallume et mis le fichier clockworkmod sur la sd et quand je veux demarrer en recovery vol bas + power il redemarre normalement ...si je recommence le tuto audébut il me dit que je suis SOFF et je veux telecharger le recovery alors je dis non

Ok. Déjà tu fais bien de dire non :)

En fait c'est dans le bootloader qu'on entre Vol bas + Power. Tu devras y vérifier que tu as la mention S-OFF et revolutionary en rose pour que l'installation du recovery fonctionne.

Pour y démarrer il faut :

- appui sur Vol bas

- garder le bouton Vol bas enfoncé et appuyé brivèvement sur Power

- relâcher rapidement Power mais garder Vol bas enfoncé

Et ce que jusqu'à que tu entre sur le bootloader, normalement ça devrait fonctionner... Sinon je ne comprends pas pourquoi il démarre toujours normalement :(

Ok. Déjà tu fais bien de dire non :)

En fait c'est dans le bootloader qu'on entre Vol bas + Power. Tu devras y vérifier que tu as la mention S-OFF et revolutionary en rose pour que l'installation du recovery fonctionne.

Pour y démarrer il faut :

- appui sur Vol bas

- garder le bouton Vol bas enfoncé et appuyé brivèvement sur Power

- relâcher rapidement Power mais garder Vol bas enfoncé

Et ce que jusqu'à que tu entre sur le bootloader, normalement ça devrait fonctionner... Sinon je ne comprends pas pourquoi il démarre toujours normalement :(

j ai reuusi avec volume bas + power , j ai sur l ecran en haut revolutionnary en rose et en bas bootloder reboot reboot bootloade et power down , je fais quoi à ce niveau

Ben tu fais Bootaloder pardi ;) Pour te déplacer tu utlises les touches Volume et pour valider tu fais Power.

Et tu suis la suite (haha) du tuto !

Ben j en ai eu du mal en tout un grand merci à toi (c est plus rapide avec les GS ou peut etre une question d habitude...) les meilleurs rom c est quoi pour sensation bullproof ou energy ?

Ben j en ai eu du mal en tout un grand merci à toi (c est plus rapide avec les GS ou peut etre une question d habitude...) les meilleurs rom c est quoi pour sensation bullproof ou energy ?

Ben tant mieux :)

Perso j'adore la Bulletproof oui, après toit dépend de chacun.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...