AndreRichard Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 bonjour , voila sur mon android le LG optimus 2X en 2.3.4 avec une ROM MODACO FR19 le probleme est que quand je le recharge , la batterie reste a 30 % et ne bouge pas!!! a l'infini! et quand je lutilise , sa reste a 30 % tres tres logtemps jusqua redescendre apres 4-5h d'utilisation. on dirait que la batterie et deregler!que faire sans restaurer ou autre MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 @Adrerichard1 ; alors déjà si tu as une Modaco FR19 , c'est pas du Android 2.3.4 , mais du 2.2 ;) Sinon pour ton soucis , essaye de calibrer la batterie avec cette application : https://market.android.com/details?id=com.nema.batterycalibration&feature=search_result Ton fichier battery stats doit être un peu en vrille ;), cette application va remettre ça d'aplomb Pour plus d'infos , va là : https://forum.frandroid.com/topic/63644-tuto-calibration-de-la-batterie/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndreRichard Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 Merci et oui dsl je me suis trompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Autre possibilité, une fois que tu as chargé pendant un bon moment la batterie(pour être certain qu'elle est à 100%), redémarre en Recovery, et va dans advanced et wipe battery stats. Ca devrait résoudre le problème, c'est juste un mauvais calibrage de batterie(tu as dût utiliser cette option alors que ta batterie n'était pas à 100%) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Au delà de l'affichage du pourcentage.. Je rajouterai juste pour ton informations Que 100% = environ 4200mv que tu peux voir dans diverses applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 a mon avis c'est plutot un problême d'affichage que de batterie , peut être un bug de la rom . Change de rom et dis nous si tu a toujours se probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.