Keviin.L Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 Bonjour, comme dis dans le titre une fois sygic telechargé et la map francaise charger sygic ferme soudainement ... savez vous a quoi cela peut etre du ? Je precise que je suis sous la rom taboonay 2.0 et a501 sfr. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sinderick Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 je n'ai pas de Rom, je suis en officielle en 3.2 et g exactement le meme probleme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
veve15 Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Pour moi aussi : en ROM officielle ça fonctionne donc je ne peux pas répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keviin.L Posted October 6, 2011 Author Share Posted October 6, 2011 Toujours rien de mon coté ... :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
onthenight Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Pas compatible avec les tablettes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.