Tsuko Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Bonjour, Heureux possesseur d'un HTC Hero qui commence à ce faire vieux malgrè le changement de Rom custom, je souhaiterai prochainement changer de forfait et par la même occasion changer de téléphone ! Je me suis arrêté sur les deux téléphones suivant en fonction de mon budget: Samsung Galaxy S SCL ou LG Optimus Black En gros l'un est 49 euros et l'autre est a 59 euros ! Utilisation: surf, sms, mms, gps, etc ... Photo/vidéo occasionnellement. D'avance merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 le meilleur est le loptimus black en general mais son gps rame Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Gs = Gs scl sans amoled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrmboss Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) Technologiquement l'Optimus Black est un cran au dessus du SCL. Plus fin, écran au couleurs moins criardes, plus lumineux, plus léger, apn flash, GPS meilleur que les SGS, etc.. Par contre le suivit des ROM Samsung sur le SCL est meilleur que le Optimus Black (OB est toujours en 2.2) et la surcouche est de meilleure qualité sur le téléphone de la marque coréenne. Par contre dans les deux cas la communauté de bidouilleur est maigre pour l'OB à quasi-nulle pour le SCL. Bref pour la bidouille, faut voir ailleurs. Le meilleur compromis (selon moi) est plutôt de choisir le Galaxy S Super-Amoled, technologiquement plus proche du OB (même s'il reste inférieur) mais avec une énorme communauté de bidouilleurs (cyanogen, etc...). L'Optimus 2X est un bon produit aussi, dans les même prix que l'OB, il est technologiquement moins bon que l'OB mais il embarque un dual-core pour des meilleures performances. De plus, il possède une grosse communauté de bidouilleurs. Bref, si tu cherche uniquement a choisir entre l'OB et le SGS SCL voici comment t'aider : _ Technologie => OB _ Software => SGS _ Bidouille => Zéro Modifié 3 octobre 2011 par Xtrmboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2011 Merci beaucoup pour ces précisions ! malheureusement chez Bouygues ils n'ont que des SGS SCL :( ! Encore merci ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrmboss Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 ???? Ma copine a pris un OB chez bouygues en boutique, il l'avait même en blanc et noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) Ok pour les OB mais ils n'ont que des samsung S SCL, pas de S tout cours en fait ^^ ! @++. Edit: Le LG Optimuns 2X serait un bon choix ^^ ! 199 euros -60 euros actuellement avec encore la remise de bienvenue chez Bouygues de 50 euros en prenant un forfait Evasion ??? Je serai au max de mon budget :( !D'avance merci. Modifié 6 octobre 2011 par Tsuko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Tu m'aurais dis le Galaxy S normal, okay. Mais le SCL est quand même moins bon que le SGS classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 donc go optimus black;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) Fab' est ce que ton OBlack est rootable ? A t-il une bonne autonomie ? Superieure au GS. Modifié 8 octobre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 biensur qu'il est rootable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 Du coup j'ai commandé le LG Optimus 2X :) ^^ ! Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Bonsoir, Moi j'ai actuellement le Lg OB, mais je cherche plus de son donc je me suis informer et on m'as dit que le SGS avait plus de son donc voila j'ai mis une annonce et on me propose le SGS pour un échange état équivalant au mien avec un rajout de 40 de l'acheteur est ce que c'est une offre ? Mais il m'as dit qu'il avait détériorer son ancien SGS pour avoir un nouveau SGS avant la fin de la garanti depuis je doute un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Ouhlaa j'ai mis du temps à comprendre... Mets de la ponctuation lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 La derniere phase la plus importante est pas compréhensible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bonsoir, Moi j'ai actuellement le Lg OB, mais je cherche plus de son donc je me suis informer. On m'as dit que le SGS avait plus de son, donc voila j'ai mis une annonce et on me propose le SGS pour un échange état équivalant au mien, avec un rajout de 40e de l'acheteur est ce que c'est une offre ? Mais il m'as dit qu'il avait détériorer son ancien SGS pour avoir un nouveau SGS avant la fin de la garanti depuis je doute un peu ! En gros pour la fin de phrase il a péter son SGS avant la fin de garantie pourqu'on lui renvoi un nouveau.^^ J'espère que j'ai été très clair :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bah attends qu'il ait son nouveau. HS : A propos de ton OBlack via MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 il a déjà eu, il a depuis depuis 3mois la il est comme neuf. Donc est ce une affaire et est ce que je serai pas déçu surout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.