adrien80080 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Bonjour, ou bonsoir :P Tout d'abord, merci d'avance à celles et ceux qui prendrons le temps de me lire et/ou de me répondre. Comme à mon habitude sur Frandroid, je vais procéder par parties dans mon post : Problème : Ma touche Home est HS, pu de "retour simple possible" du coup. C'est assez embêtant quand je suis sur le net ou autre, obligé de faire "retour...retour...retour..." Mais aussi pour le mode recovery, et oui, cette touche sert à valider notre choix. :mad: Du coup, à chaque mauvaise manip' qui mène à un reboot en recovery, go to using Odin --' Comment j'ai fait : Mon frère m'a donné le téléphone, et elle ne fonctionnais déjà plus. Question : Comment je pourrais faire sachant qu'il n'est plus sous garantie (donc SAV inenvisageable) ? N'y a t'il pas une alternative à cette touche ? Dans le genre, affecter la fonction "Accueil" à une combinaison de touche ou autres... Ce que j'ai fait : J'ai flashé d'autres versions, pensant que c'était un problème firmware, mais rien. :( Je me suis renseigné pour le remplacement de celle-ci, et il faut changer tous les connectiques, et c'est, de préférence, à faire faire par un pro. J'attends avec impatience vos réponses et aides et retours si vous avez eu ce même problème, et comment vous arrivez à y pallier (si vous l'avez encore). Voili voilou, merci à vous. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Pourquoi passer par Odin après un passage en mode recovery ? Juste à retirer la batterie et rebooter le téléphone Sent from my GT-I9000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.