jardin Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) Bonsoir, Le forum a une section jeux, mais ce topic est pour vos recommandations de jeux éprouvés sur HTC Desire. Quels jeux vous ont surpris par leur beauté graphique sans mettre à genoux notre smartphone ? Lesquels sont compatibles HTC Désire contre toute attente ? Trop d'info tue l'info, le MP est parfois utile. Modifié 13 novembre 2011 par jardin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Salut, Les jeux qui m'ont surpris sont NFS, Asphalt HD, mini suqadron, burn the rope et le téléphone encaisse le coups en rom non officielle sinon en 2.1 c'est mort ^^ et ils sont assez beaux graphiquement les jeux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) Le jeu qui m'as le plus impressioné est 9mm, et oui... il tourne trés bien sur Desire ( Version Spéciale ) :lol: (Le lien qui m'as été donné est un lien filestube) (Je demande donc le droit à un ADMIN pour le partager) Car comme on le voit a droite j'ai une jolie barre d'avertissement ! Modifié 26 novembre 2011 par BMWzx6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Tintin the game marche plutôt bien, quelques lags parfois >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Battle heart marche plutôt bien, il est super =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Moi j'ai été bluffé par TurboFly 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) J'ai récement tésté Need for Speed : -Hot pursuit -Shift Et il sont trés bien, casiment aucun bug, que du bonheur ! Modifié 1 décembre 2011 par BMWzx6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Je vous recommande aussi World Of Goo, c'est un jeu exelent qui tourne plutot bien sur Desire ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Par contre je ne vous recommande pas NinJump, il lag comme un cinglé à chaque animations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Pour World Of Goo, y a bien que la démo c'est bien ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Non moi c'est aussi la version complete qui fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) Ouep mais moi pas moyen de l'installer, mon téléphone est soit disant incompatible, pourrais tu me dire le nom de ton appareil visible sur le site (pc) android market ? EDIT : Mouais, bon je viens de modifier le nom de l'appareil dans le fichier buid.prop, pas moyen de télécharger l'application en version full... Je suis donc allé voir sur le site du dev http://2dboy.com/ , il y a bien cela d'écrit World of Goo for Android has just been updated to work with more devices, including HTC Desire and Nexus 1. As always, if the Android Market will not let you install World of Goo, you can always try downloading directly from here: Demo Version and Full Version Update update: It appears some devices, including HTC Desire, have an apk size limit that prevents seeing apps in the Android Market over a certain size. If you can see the demo but not the full version, this likely applies to you. If so, just use the direct links above. Mais bon le liens est mort :'( ... Je crois que c'est mort pour moi sniff Modifié 4 décembre 2011 par sebrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baloosh Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Par contre je ne vous recommande pas NinJump, il lag comme un cinglé à chaque animations. chez moi il marche tres bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Le nouveau Fruit Ninja Puss in Boots marche plutot bien sur Desire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.