Aller au contenu

[SFR] Illimythics3G+ Option Iphone VS Illimythics3G+ Full Internet

Fox5959

Recommended Posts

Desole si le sujet est redondant mes malgre mes recherches je n'ai pas trouve de reponse claire et identique !!

Je tente donc un post sur ce forum plus reactif et plus cible Android.

Je copie/colle mon sujet de forum mobiles :

Bonjour,

desole d'embeter ceux qui ont le savoir mais je me pose des questions sur mon forfait actuel.

Je precise que j'ai fais le maximum pour rechercher ici ou ailleurs une reponse precise mais des doutes subsistent ...

J'ai actuellement un forfait Illimythics3G+ 2h a 39.90€ sur un nokia N95 Gb.

Ma periode d'engagement se termine debut avril et je souhaite changer de portable pour passer sur un android (Nexus ou Desire pour l'instant).

Ma question porte sur le fait que mon forfait soit adapte ou pas pour le monde d'Android.

La ou mon doute m'habite c'est que j'avais active, a l'epoque gratuitement, la fameuse option iPhone sl2sfr ou Orion (le tout sans posseder d'iPhone).

Peut on dire que le fait d'avoir un forfait Illimythics3G+ avec option iPhone equivaut au forfait Illimythics3G+ Full Internet ?????

Je precise que dans ma version Illimythics3G+ j'ai les MMS inclus ce qui ne semble plus d'actualite sur les nouveaux forfait de ce type.

Si je garde ce forfait et cette option aurais je les mains libres avec mon Androidphone (android market, repondeur visuel, internet, push, etc) ?

Dans ce cas je peux negocier uniquement le prix du nouveau tel et peut etre meme de l'abonnement ou dois je passer a l'option FI (autant dire quitter SFR vu le prix ...) ?

Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me lire/repondre !!

Je joins un detail de ma facture et de mes options :

Vos abonnements,forfaits et options du 09/01 au 08/02

Forfait Illimythics3G+ 2h 44,90

Deux fois plus de temps soirs & weekends

Minutes Reportables

Facture sur Interne

SFR Monde

Facturation à la seconde dès la 1ère sec.

Présentation du Numéro

Avantage Fidélité -4,18 -5,00

Vos consommations téléphoniques du 09/12 au 08/01 0,30

Hors forfaits

Appels vers votre répondeur SFR : 7mn6s gratuit gratuit

Compris dans vos forfaits

Forfait Illimythics3G+ : 36mn46s consommées sur 3h10mn56s

Messages illimités tous opérateurs: 460 messages

2 fois plus de temps soirs & WE : 1h30mn38s consommées sur 2h

Surf internet3G+ illimité : 0 sessions

Compris Surf illimité Iphone: 101 sessions

Ne touche pas a ton forfait, c'est une perle rare, tu as l'option Iphone qui équivaut effectivement à l'option Full Internet.

L'option FI, qui coûte tout de même la modique somme de 11€/mois ne fait qu'activer le point d'accès sl2sfr. Donc pour toi, c'est banco avec ton forfait actuel ;)

Et bien merci pour la reponse je pense que la seule difference reside dans les hotspots Wifi SFR ce qui n'a aucune importance pour moi mais j'avais des doutes sur le repondeur visuel, le push mail ainsi que l'Android market.

Question bonus l'avantage fidelite de 5€ doit se terminer en meme temps que la fin de contrat (09/04/2010) a priori donc si je me reengage apres la fin du contrat (pour attendre un android chez sfr) aurais la possibilite de reconduire mon forfait avec mes options ainsi qu'un nouvel avantage fidelite ?

Oui tu pourras retrouver ton avantage fidélité, par contre pour ce qui est du répondeur visuel et du push mail je n'en ai aucune idée, si cela marche sur ton mobile actuel, ça marchera sur un android. Et le market est complètement fonctionnel (consultation/download) avec sl2sfr.

Modifié par kendael

Le desire !! ;)

Ce qui me gene c'est l'absence de contact pour un dock eventuel (pas redhibitoire), le probleme eventuel des mises a jour tardives de HTC (sans parler de la mise a jour operateur s'il rajoute une couche). Mais sinon le fait d'avoir la radio FM est un plus.

Jusqu'à présent SFR s'est gardé d'ajouter une sur-couche opérateur sur les terminaux Android qu'ils proposent (hors verrouillage du téléphone aux seules cartes SIM SFR). A la place de cela ils ont opté pour une solution des plus judicieuses consistant à mettre leurs applications (SFR Wifi, Suivi Conso, TV, etc...) directement disponibles sur le Market.

Je me permets de rebondir de manière éhonté sur ce post ^^

Je suis client SFR depuis 97, j'ai un forfait illimythics 3G (3h + 3h avec net/SMS/MMS/TV illimité)

Je compte prendre un ACER Liquid et ma question est la suivante :

A la lecture de plusieurs fils de discussions, j'ai lu entre autres que l' Adroïd Market n'était disponible qu'en consultation et qu'avec comme APN : wap.sfr il n'était pas possible de télécharger les applications.

Pouvez-vous me confirmer cette information ?

Et comme l'auteur du post, je suis freiné par le prix de ces forfaits full internet alors que mon engagement se termine chez SFR en avril...

Merci

Oui Pouydu je confirme qu'il nest pas possible de télécharger des applications (tu peux les consulter par contre --enfin ça fonctionne pour moi)

l'APN wap.sfr laisse ouvert seulement le port 80 et un autre je crois mais pas celui du Market.

Modifié par sim51

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...