Aller au contenu

Probleme de memoire.

Recommended Posts

Salut à tous. Je n'ai pas trouver de session parlant de ce problème.

Depuis que j'ai changé la rom et le kernel j'ai quelques petit soucis de mémoire au télechargement de certaines applis. La derniére en date est "a space shooter for free". Quand j'essaye de faire le download il me marque "l'espace disponible sur l'appareil est insuffisant".

Avant mon télephone était sous Froyo d'origine, acheté neuf et nu. Maintenant je suis sous gingerbread XXJVS installait en suivant le tuto d'ericlex ( forum.frandroid.com/topic/73666-tuto-galaxy-s-operation-gingerbread/) mais en metant le kernel speedmod K15i-T10. J'ai ensuite mis le pack odex-deodex du lien et un fix wifi mais le probleme est d'avant le pack et le fix.

L'espace du stockage usb est de 5,49 giga sur 5,64, celui de la mémoire du périphérique 1,72 et celui de la carte sd de 595mo sur 1,83go.

Si quelqu'un peu m'aider pour ce problème je remerci d'avance.

Supprime le cache et les données du Market (dans gestion des apps), si ya rien, reboot en Recovery et fait un Wipe Cache puis Wipe Dalvik Cache (dans advanced) puis Format Cache (dans Mounts & Storage)... si ya toujours rien bah refait une installation propre.

Merci pour ces tips. Effacer les données et le cache dans le gestionnaire d'applications n'a pas servis, et avant d'essayer les autres je voudrais savoir, si je risque de perdre quelque chose, et je devrais faire un backup avant ?

Je precise aussi qu'avant de suivre le tuto d'ericlex j'avais déjà fait un wipe cache et un wipe davlik, donc est-ce que ça va servir à grand chose ?

Et chose qui n'a rien à voir avec mon problème, qu'est ce que le davlik exactement, a quoi sert-il ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...