Boogy Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Bonjour à tous ! Je dispose d'un Galaxy Spica sous Cyanogen Mod 6.1.1 a.8.4 New1 et je viens de m'appercevoir que j'avais le nouveau market (style dark). Vous aussi vous l'avez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 moi perso j'ai retiré la Maj Je le trouve hyper lent le news market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2011 Il ests super rapide sur le mien, bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Le nouveau market est super lent chez moi... Comment faire pour désactivé la mise à jours automatique du market? (car dès que je la désinstalle, elle se réinstalle automatiquement...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 chez moi le market est lent et en plus les téléchargements ne marchent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Salut Je ne profite pas encore de cette MàJ, est ce que quelqu'un pourrait mettre l'apk en ligne? Serait ce dût au fait que je suis en 2.1...? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Pour empécher la mise a jour du market, je pense qu'efface l'app marketupdateur suffit .Mais aprés , c'est a tester parce que c'est peut etre utiliser pour d'autre chose @jo , elle a était proposer sur le site frandroid ,tu devrai la trouver facilement , sinon branche toi en wifi , moi la mis a jour c'est faite ce matin toute seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 @khancyr lol j'aurais dus commencer par là ^^ Mais mon raccourci c'est Galaxy Spica donc du coup je ne suis rarement les niouzes :P Merci Sinon je suis toujours en wifi..comprends pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Je n'arrive pas à retrouver l'ancien market, j'ai désinstaller les MAJ, désinstaller le market updateur, rien n'y fait, mon téléphone remet directe la MAJ. Bon ben en fait il est pas si mal que ça le new market... (pas le choix!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 mouais perso je suis pas fan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.