actarus Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Hello le navigateur d'origine ne permet il pas d'afficher les pages https ? je dois m'identifier sur un site mais la page ne s'affiche pas ? j'ai essayer avec un autre navigateur et c'est le même problème ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 (modifié) Si, il le permet Modifié 3 mars 2010 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2010 (modifié) ah bon y a des paramètres à modifier ou pas ? car cela ne fonctionne toujours pas :( EDIT : le site en question est www.ricardo.ch et ensuite vous cliquez sur My Ricardo et là rien ne se passe. Modifié 3 mars 2010 par actarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Aucun paramètres à modifier, c'est géré en automatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 sauf si le site est en flash alors il ne s'afficheras pas puisque le flash ne marche pas sur le spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 le site en question est www.ricardo.ch et ensuite vous cliquez sur My Ricardo et là rien ne se passe. Je viens de tester avec mon spica et ça marche bien. La page d'authentification du lien My Ricardo apparait sur le spica de la même façon que sur le PC. Pour info j'utilise Dolphin Browser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvesA Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 (modifié) Tu as essayé en wifi ? Sur les forfaits 3G souvent certains ports sont bloqués, quoique normalement le port 443 (utilisé pour le ssl) ne devrai pas l'être, mais c'est peut être une piste a creuser ? Edit: la question était pour actarus ;) Modifié 3 mars 2010 par yvesA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 (modifié) Non, j'ai essayé en 3G. EDIT: En fait la question n'était peut-être pas pour moi ^^ Modifié 3 mars 2010 par LauCass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Le problème vient peut-être plutôt de ton accès internet. 3G ? Wifi ? Si 3G par quel opérateur, quel APN ? Peut-être que ton opérateur a fermé tous les ports sauf le 80 sur le point d'accès que tu utilises, et du coup pas d'accès https (port 443). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2010 le site en question est www.ricardo.ch et ensuite vous cliquez sur My Ricardo et là rien ne se passe. Je viens de tester avec mon spica et ça marche bien. La page d'authentification du lien My Ricardo apparait sur le spica de la même façon que sur le PC. Pour info j'utilise Dolphin Browser. effectivement bizarre je vais alors essayer avec Dolphin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2010 le site en question est www.ricardo.ch et ensuite vous cliquez sur My Ricardo et là rien ne se passe. Je viens de tester avec mon spica et ça marche bien. La page d'authentification du lien My Ricardo apparait sur le spica de la même façon que sur le PC. Pour info j'utilise Dolphin Browser. effectivement bizarre je vais alors essayer avec Dolphin même problème avec Dolphin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Et les pistes de yvesA et kendael ne donnent rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2010 (modifié) je pense pas car j'ai essayer avec deux cartes différentes donc deux opérateurs et j'ai aux deux l'option internet. Modifié 3 mars 2010 par actarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.