Aller au contenu

perte du micro


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai remarqué un légé problème avec le micro de mon HTC, et j'aimerai savoir si je suis le seul a avoir ce problème.

par moment le micro de mon sensation ne fonctionne plus, au début je pensais que le problème était matériel, puis je me suis rendu compte que sans le capot arrière, aucun problème il fonctionnait normalement.

Je remet le capot, et je me suis aperçu que quand je perdais l'usage du micro il me suffisait de légèrement appuyé en bas du téléphone (en gros comme si je reclipsais la coque arrière) et la miracle le micro reviens.

Du faite qu'il fonctionne sans aucun soucis sans la coque, je pense que je peux écarté le problème matériel, il y aurait-il un quelconque problème de masse (du faite que la coque est un très très léger jeu) quand le capot est mis qui pourrait engendrer la désactivation de mon micro ?

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Jamais rien lu de tel, moi le micro fonctionne bien...

Si tu penses à problème de la coque, essaye peut-être de décharger le tel de son électricité statique en enlevant toute la nuit la batterie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Jamais rien lu de tel, moi le micro fonctionne bien...

Si tu penses à problème de la coque, essaye peut-être de décharger le tel de son électricité statique en enlevant toute la nuit la batterie ;)

sachant que le micro marche sans aucun soucis sans la coque, je vois pas trop de quoi cela peux venir d'autre =/

je vais essayer ça cette nuit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant que le micro marche sans aucun soucis sans la coque, je vois pas trop de quoi cela peux venir d'autre =/

je vais essayer ça cette nuit !!

Tout à fait, à moins que ce soit une énorme coïncidence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, à moins que ce soit une énorme coïncidence !

ce serait fort comme coïncidence x) j'ai joué avec la reconnaissance vocal pendant facile 45 min hier soir, pour etre sur que mon micro fonctionne sans le capot x). je remet le capot, je joue avec 2 min, et replus de micro x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait fort comme coïncidence x) j'ai joué avec la reconnaissance vocal pendant facile 45 min hier soir, pour etre sur que mon micro fonctionne sans le capot x). je remet le capot, je joue avec 2 min, et replus de micro x)

Oui alors effectivement... Mais je ne suis pas sûr que l'électricité statique puisse avoir un rôle là dedans en fait...

ce serait fort comme coïncidence x) j'ai joué avec la reconnaissance vocal pendant facile 45 min hier soir, pour etre sur que mon micro fonctionne sans le capot x). je remet le capot, je joue avec 2 min, et replus de micro x)

Oui alors effectivement... Mais je ne suis pas sûr que l'électricité statique puisse avoir un rôle là dedans en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(han je double post, c'est mal x) )

bon bin a priori, c'était bien un problème d'électricité statique, car maintenant avec ou sans coque, plus de problème de micro

Tu as le droit [color=red]tkt[/color] ;)

Tant mieux que ce fut résolu aussi facilement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...