pasdid88 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Je vous mets en garde sur MobileFun. Après avoir commandé plusieurs fois chez eux, je dois dire que j'ai finalement décidé de ne plus acheter quoi que ce soit chez eux. Les frais d'expédition sont tout simplement injustifiés au regard des prestations fournies ! La formule livraison Express sous 24h par DHL est tout simplement une véritable ARNAQUE ! Jamais je n'ai reçu quoi que ce soit en 24H de leur part, malgré la disponibilité des produits et c'est à chaque fois de la faute des transporteurs si il y a un problème ! Il m'est arrivé de recevoir le produit en plus d'un mois, pour un délai annoncé de 24H ! Mes commandes aux Etats Unis arrivent chez moi en 72H Chrono !!! De plus leur n° de téléphone du service client est systématiquement sur répondeur et inutile d'attendre la moindre réponse de leur part aux messages laissés sur le répondeur ou aux Emails envoyés ! Bref ... mieux vaut aller voir ailleurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.