Fireblade22 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Bonjour à tous , Voilà je n'ai pas trouvé de topic épinglant le meme probleme que j'ai rencontré mais le voici : J'ai eu un probleme avec mon mini pro , j'ai donc restauré avec xRecovery mais comme un abruti cetait une sauvegarde de mon x8 que j'ai utilisé ! Problème : plus rien ne fonctionne, j'arrive juste à démarrer mon x10, mais il ne se dévérouille pas ni ne peux utiliser les touches ... J'ai l'impression que je dois utiliser FlashTools mais ne sait comment :/ Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Salut, tout est ici pour restaurer ton tél ... https://forum.frandroid.com/topic/75756-tuto-restauration-origine-root-xrecovery-avec-flashtool/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fireblade22 Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2011 1000 mercis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.