Aller au contenu

Aide a la mise a jour V10K

iSlash75

Recommended Posts

Salut

j'ai un lg O3D version que j'ai pris chez Grosbill, et depuis hier, j’essaie de faire la nouvelle maj V10K que j'ai faite 4 fois mais il était toujours en V10D, sur le chat LG il ne comprenait pas pourquoi j'y arrivais pas, et il m'ont même parler de regarder dans le truc de registre, mais je vois pas ce que c'est ?

Savez vous comment faire cet maj ??

et il mon parlé d'un logiciel professionnel pour l'installé, connaissez vous ce logiciel ??

Salut Islash75.

http://forum.xda-dev...d.php?t=1287236 pour la manière de procéder avec un fichier kdz.

Là; la rom K. http://forum.xda-dev...d.php?t=1155874

Sinon tu installes le clockwork; tu boot en mode recovery et tu installes la rom K en fichier zip.

1) copier les fichiers sur la SD externe

2) redémarrer dans le mode de récupération (ClockworkMod) (recovery mode)

3) Wip (Cache, la date et Dalvik)

4) choisir le fichier.zip à partir de sdcard

5) Redémarrage du système

Modifié par pascal1973

bonjour, je suis pas tres fort pour ce genre de manip et dans ce cas ça fait un peu chinois pour moi donc ma question est : est ce que quelqu'un pourrait faire un tuto simplifié (etape par etape et en français) car je voudrais faire cette MAJ mais je galere grave :( .

merci pour votre aide.

voila Ob1-kennedy

Si vous avez LG outil mobile de soutien (programme LG Update Mobile) aller 2ème point.

1.

a) Installer "B2CAppSetup.exe" et lancez update LGmobile.

Installer les pilotes.

2.

a) Connectez votre téléphone au PC en USB mode est activé "debug" et attendre que les pilotes à installer.

(menu / paramètres / applications / développement / débogage USB)

Installer msxml.msi (clic droit sur le fichier et choisissez Install)

c) Tourner "fenêtres enabler.exe" et passer à la position "ON" (clic gauche sur l'icône)

3.

Démarrer "UpTestEX_mod2_marwin.exe", sélectionnez votre fichier KDZ.

Réglez emeregency, 3gQCT comme illustré, puis appuyez sur «NORMALL WEB UPGRADE TEST"

début officiel du programme Flasher LG.

Vous faites cela à vos propres risques!

Voila une traduc vite fait de google traduction....

Modifié par iSlash75

c'est bon c'est mis en place. en effet c'est mieux pour la batterie en veille comparer a avant. y'a pas photo! mais pendant l'utilisation sans la 3d sa file pas mal quand meme...la futur rom que tous le monde attend avec impatience arrangera un peut se probleme? c'est a cause de froyo c'est sa? est-ce que quelqu'un connait le nom de l'appli qui permet de connaitre la consommation en temps reel en mAh?

Bonjour. Ce problème peut arriver avec n'importe qu'elle rom. Il faut bien respecter la procédure de flashage et se soucis ne se pausera plus ;)

make a backup of applications and data with wipe because you will delete 'all the contents of your phone

1) copy the files on the external sd

2) reboot into recovery (ClockworkMod 4.0.0.9)

3) make a backup nandroid (useful to restore your files and apps)

4) make the wipe 3 (Cache, date and Dalvik)

5) Flash zip from sdcard -> select the file

6) reboot system now

7 optional) reboot into recovery and go to backup and restore / advanced restore / YOUR BACKUP / Restore date (this puts all the files and apps as you had before flashing this rom but leaving unchanged the current Roma)

CAUTION DO NOT BELIEVE ME RESPONSIBLE FOR DAMAGE CAUSED TO YOUR ENDING TO THIS ROM

INSTALLATION REQUIRES A LONG TIME, EVEN 5 MINUTES, AND THE FIRST TO START is very slowly because recreate the cache, do not be alarmed, JAM IS NOT NOTHING

Traduction avec google traduction

faire une sauvegarde des applications et des données avec essuyez parce que vous allez supprimer «tout le contenu de votre téléphone

1) copier les fichiers sur la SD externe

2) redémarrer dans la récupération (ClockworkMod 4.0.0.9)

3) faire une sauvegarde nandroid (utile pour restaurer vos fichiers et applications)

4) faire la lingette 3 (Cache, la date et Dalvik)

5) zip Flash à partir de sdcard -> sélectionner le fichier

Redémarrage du système 6) aujourd'hui

7 en option) redémarrer dans la récupération et aller à la sauvegarde et la restauration / restauration avancée / VOTRE Backup / Restore date (ce qui met tous les fichiers et applications que vous aviez avant de flasher cette rom, mais en laissant inchangé lecours des Roms)

ATTENTION ne me croyez pas responsable des dommages causés POUR VOTRE FIN DE CETTE ROM

L'installation requiert un temps, même cinq minutes, et le premier à démarrer est très lentement car recréer le cache, ne vous inquiétez pas, JAM n'est pas Nothing

[/center]

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...