iSlash75 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Salut j'ai un lg O3D version que j'ai pris chez Grosbill, et depuis hier, j’essaie de faire la nouvelle maj V10K que j'ai faite 4 fois mais il était toujours en V10D, sur le chat LG il ne comprenait pas pourquoi j'y arrivais pas, et il m'ont même parler de regarder dans le truc de registre, mais je vois pas ce que c'est ? Savez vous comment faire cet maj ?? et il mon parlé d'un logiciel professionnel pour l'installé, connaissez vous ce logiciel ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) Salut Islash75. http://forum.xda-dev...d.php?t=1287236 pour la manière de procéder avec un fichier kdz. Là; la rom K. http://forum.xda-dev...d.php?t=1155874 Sinon tu installes le clockwork; tu boot en mode recovery et tu installes la rom K en fichier zip. 1) copier les fichiers sur la SD externe 2) redémarrer dans le mode de récupération (ClockworkMod) (recovery mode) 3) Wip (Cache, la date et Dalvik) 4) choisir le fichier.zip à partir de sdcard 5) Redémarrage du système Modifié 4 octobre 2011 par pascal1973 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) Sa marche Nikel Merci... En plus tout est encore là pas de réinstallation, excellent. Modifié 4 octobre 2011 par iSlash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 De rien iSlash75 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ob1-kennedy Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 bonjour, je suis pas tres fort pour ce genre de manip et dans ce cas ça fait un peu chinois pour moi donc ma question est : est ce que quelqu'un pourrait faire un tuto simplifié (etape par etape et en français) car je voudrais faire cette MAJ mais je galere grave :( . merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) voila Ob1-kennedy Si vous avez LG outil mobile de soutien (programme LG Update Mobile) aller 2ème point. 1. a) Installer "B2CAppSetup.exe" et lancez update LGmobile. Installer les pilotes. 2. a) Connectez votre téléphone au PC en USB mode est activé "debug" et attendre que les pilotes à installer. (menu / paramètres / applications / développement / débogage USB) Installer msxml.msi (clic droit sur le fichier et choisissez Install) c) Tourner "fenêtres enabler.exe" et passer à la position "ON" (clic gauche sur l'icône) 3. Démarrer "UpTestEX_mod2_marwin.exe", sélectionnez votre fichier KDZ. Réglez emeregency, 3gQCT comme illustré, puis appuyez sur «NORMALL WEB UPGRADE TEST" début officiel du programme Flasher LG. Vous faites cela à vos propres risques! Voila une traduc vite fait de google traduction.... Modifié 7 octobre 2011 par iSlash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu56 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bonjour. dites moi elle donne quoi cette mise a jour une fois installé? Sa ameliore quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bonjour. Sa améliore l''autonomie et bien d'autre petites choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salva52 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 La radio est accessible ou toujours pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ob1-kennedy Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Non tjrs pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu56 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 la radio? c'est a dire? il y a des choses qui beug avec cette version ou pas? je demande car je vais passer en cette version dans un instant et j'aimerais pas avoir de probleme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Tu peux foncer. Aucun soucis avec cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu56 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 c'est bon c'est mis en place. en effet c'est mieux pour la batterie en veille comparer a avant. y'a pas photo! mais pendant l'utilisation sans la 3d sa file pas mal quand meme...la futur rom que tous le monde attend avec impatience arrangera un peut se probleme? c'est a cause de froyo c'est sa? est-ce que quelqu'un connait le nom de l'appli qui permet de connaitre la consommation en temps reel en mAh? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred11 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 bonjour j'ai effectué la mise a jour v 10k qu est ce que cela apporte en plus ou enlevé? quand j’écoute des chansons avant on avait l'équaliseur la je crois qu il y est plus!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean56600 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 bonsoir voila moi aussi j'ai fait la mise a jour mais mon tel redémarre toute les 15 mn je sais pas quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour Jean56600. Avez vous bien fait l'étape : make the wipe 3 (Cache, date and Dalvik) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 bonsoir voila moi aussi j'ai fait la mise a jour mais mon tel redémarre toute les 15 mn je sais pas quoi faire sa me le faisait aussi sur la rom officiel V10K, là jai mis la King et sa le fait plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour. Ce problème peut arriver avec n'importe qu'elle rom. Il faut bien respecter la procédure de flashage et se soucis ne se pausera plus ;) make a backup of applications and data with wipe because you will delete 'all the contents of your phone 1) copy the files on the external sd 2) reboot into recovery (ClockworkMod 4.0.0.9) 3) make a backup nandroid (useful to restore your files and apps) 4) make the wipe 3 (Cache, date and Dalvik) 5) Flash zip from sdcard -> select the file 6) reboot system now 7 optional) reboot into recovery and go to backup and restore / advanced restore / YOUR BACKUP / Restore date (this puts all the files and apps as you had before flashing this rom but leaving unchanged the current Roma) CAUTION DO NOT BELIEVE ME RESPONSIBLE FOR DAMAGE CAUSED TO YOUR ENDING TO THIS ROM INSTALLATION REQUIRES A LONG TIME, EVEN 5 MINUTES, AND THE FIRST TO START is very slowly because recreate the cache, do not be alarmed, JAM IS NOT NOTHING Traduction avec google traduction faire une sauvegarde des applications et des données avec essuyez parce que vous allez supprimer «tout le contenu de votre téléphone 1) copier les fichiers sur la SD externe 2) redémarrer dans la récupération (ClockworkMod 4.0.0.9) 3) faire une sauvegarde nandroid (utile pour restaurer vos fichiers et applications) 4) faire la lingette 3 (Cache, la date et Dalvik) 5) zip Flash à partir de sdcard -> sélectionner le fichier Redémarrage du système 6) aujourd'hui 7 en option) redémarrer dans la récupération et aller à la sauvegarde et la restauration / restauration avancée / VOTRE Backup / Restore date (ce qui met tous les fichiers et applications que vous aviez avant de flasher cette rom, mais en laissant inchangé lecours des Roms) ATTENTION ne me croyez pas responsable des dommages causés POUR VOTRE FIN DE CETTE ROM L'installation requiert un temps, même cinq minutes, et le premier à démarrer est très lentement car recréer le cache, ne vous inquiétez pas, JAM n'est pas Nothing [/center] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean56600 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 je suis en rom officiel et je reste aussi pour la garantie mais la j'ai tous fait et toujours se problème maintenant il redémarre toute les heures j’ai contacté lg et je doit l’envoyé pour voir merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.