Digiit4l Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 Bonjour tout le monde, :) J'aimerais avoir la possibilité de changer le client sms de base, en le remplacant par GO SMS, mais dés que je change, le BLN ne fait plus aucune notification. Si quelqu'un a deja eut se probleme et sais comment le resoudre.. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
joe-10 Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 c'est dans les paramètres de go sms que cela se passe, tu vas dans l;ongler notifications, notifications par défaut, et c'est dans la partie notification LED ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
certal Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Comment faire pour handcent sms , je n'y arrive pas , alors que ça fonctionne pour l'appli sms d'origine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmleader13 Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Idem que la solution noté plus haut Paramètres->notif-> Paramètre des notifications->clignotement led Link to comment Share on other sites More sharing options...
certal Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Si c'est sur hancent sms c'est fait pourtant ça fonctionne toujours pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmleader13 Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 essaye de triffouiller la couleur ou la fréquence alors moi j'ai mis custom et tout au max pour la couleur et normal pour la fréquence. mis le test de notif ne marche pas par contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
certal Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 ça fonctionne merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.