tibibs Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Bonjour, voilà, j'ai un problème assez pénible, de temps en temps (de manière aléatoire), quand j'ouvre mes messages ou mon téléphone, au bout d'un petit temps de temporisation il se ferme tout seul et ceci peut être très pénible je vous promet ^^ quelqu'un a une idée? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Sans message d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibibs Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2011 rien, juste une petite transition comme lorsqu'on appuie sur "retour" et que l'appli se ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magma66 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 ca me fait pareil depuis la ROM 2.3.4 et meme en 2.3.5 de temps en temps ca le fait !! Mais je n ai aucune idée de l origine de ce bug ! peut être un conflit avec des applis du market ?? je ne sais pas du tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibibs Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 ça va je suis pad seul :) par contre, là il vient de me le faire sous maps... et au bout de 2/3 sec, gros écran noir avec réinitialisation du tel (analyse des fichiers & co) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magma66 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 euh ca pour ma part ca me le fait pas !!! tente un factory reset ou aussi de desinstaller certaines applis dont tu ne te sert pas souvent !! Je pense qu il peut y avoir quelques incompatibilité entre applis étant donné qu elle sont prevues pour plusieur type de téléphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibibs Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 ok alors peut-être une petite piste! Il me l'a refait (le bug) et j'ai tué 2 processus qui était en background compagnon scnf et google+ j'ai réessayé dans la foulée, et ça a marché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.