labeuhlet Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Bonsoir à tous ! Je connais Titanium Backup (censer faire une sauvegarde des sms) que j'ai utilisé pour mes messages. Là j'ai gagné 2 fichier zips. Je change ma rom, réinstalle titanium mais là ils trouves pas mes 2 fichiers zips que j'ai copier à la racine de ma sd. Donc comment les ravoir ou les sauvegarder sur ordinateurs ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 J'ai beau relire ton message je ne comprends rien à ta question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Là j'ai gagné 2 fichier zips. Oh trop bon comment t'as fait ? T'as appelé Virgin Radio le matin ? Non trêve de plaisanterie, tu veux ouvrir tes sms depuis le pc ou les restaurer sur le téléphone ? On ne comprend pas bien ce que tu veux, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.