joedoe Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) mais c'est celle que j'ai suivie! je kille les 2 adb et soc.exe, je relance soc.exe, il me dit TRUE, là je lance SRP (l'un ou l'autre) et il me dit error device not found ou quelque chose s'en rapprochant. je cherche desesperement un soft gratuit de capture vidéo pour vous montrer que je suis la procédure et que je ne suis pas fou! :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 12 octobre 2011 par joedoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneth Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Réessaye une fois, sans tuer les adb cette fois, toujours en prenant ton temps entre les étapes, et puis lance le SRP.exe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) dans ce cas là il me met : * daemon not running. starting it now on port 5037 * et je passe à l'étape 5 sur SOC, comme si j'avais tué un adb. et ça reste bloqué à l'étape, il ne se passe rien. j'attends... copie d'écran jointe. Modifié 12 octobre 2011 par joedoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneth Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Euh sur la capture, il me semble que tu n'as pas tué soc.exe (en auto), et pour rappel, si tu relances un soc.exe après, il doit être en psneuter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) encore un essai sans killer, cette fois ça reboote (ça fait ce que ça veut en fait, c'est jamais pareil) et j'ai ça sur SRP (qui est plus volubile que SOC en terme de message d'erreur...) je kille soc.exe alors sans les adb, et je relance, j'essaye... Modifié 12 octobre 2011 par joedoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneth Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Alors là, c'est aléatoire donc... bon réessaye la même méthode autant que possible, tu peux faire un résumé en plusieurs points de ce que tu fais ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) Je n'ai pas le TRUE et le tel reboote.... j'ai fait une vidéo. mais je re-essaye... OK 4,15s Waiting for device... OK 0,08s Checking if rooted... False OK 1,23s Getting manufacturer... startIndex ne peut pas être supérieur à la longueur de la chaîne. Nom du paramètre : startIndex FAILED Modifié 12 octobre 2011 par joedoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneth Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 La vidéo aidera peut être à voir le problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) voilà la video du processus sans tuer ADB mais seulement SOC bon génial... j'ai pas le droit aux fichiers ASF pourtant < à 1.95mo.... alors sous youtube http://youtu.be/at4v6YFc0HE en tous cas, merci pour l'aide. même si je pense que mon tel est inrootable par cette méthode... :emo_im_lips_are_sealed: pour info j'ai refait la même en prenant plus de temps (je suis allé vite pour la vidéo). même problème. Modifié 12 octobre 2011 par joedoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneth Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 En effet, là je ne peux pas t'aider. Je te souhaite du courage tu finiras par y arriver ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_bzh Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 voilà la video du processus sans tuer ADB mais seulement SOC bon génial... j'ai pas le droit aux fichiers ASF pourtant < à 1.95mo.... alors sous youtube http://youtu.be/at4v6YFc0HE en tous cas, merci pour l'aide. même si je pense que mon tel est inrootable par cette méthode... :emo_im_lips_are_sealed: pour info j'ai refait la même en prenant plus de temps (je suis allé vite pour la vidéo). même problème. Je pense que tu devrais essayer avec "blackJack.exe" d'Ilko ( ICI ), j'ai bon espoir toi... y a pas de raisons pour que ça ne marche pas chez toi... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackherer Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Salut tout le monde.... J'étais dans le même cas que cité precedemment, soc me disait "rooted true" mais quand je lancais srp.exe (reset ou non), quelque soit les adb killés ou non, mon tel se "bloquait" (il finit par redemarrer) et donc srt me donnait le message device not connected !!! Puis j'ai essayé le blackjack.exe posté par nico_bzh et en 10 secondes c'est rooté !!!! Un grand merci à nico donc et je conseille à joedoe et aux autres blackjack.exe MERCI :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_bzh Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 C'est à Ilko qu'il faut dire merci... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 ENFIN!! merci Ilko et aussi nico_bzh, ainsi que tous les autres... rooté en 20 sec avec blackjack dispo en télechargement sur la page d'ilko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_bzh Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Content pour toi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 cool :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuncanV Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Blackjack.exe make my day ^_^ Modifié 17 octobre 2011 par DuncanV 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Exceptonnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 EN gros, comment rooté en v11C ? et un peut plus facilement et pendant le tuto de nico on ne prendre pas son tel une seule fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Blackjack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuncanV Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Utilise BlackJack.exe que tu peux télécharger dans le package d' Ilko ==> Upgrade Kit Connecte ton LG OB à ton PC en mode debug. Lance BlackJack.exe = Enjoy ! Modifié 18 octobre 2011 par DuncanV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Je peut pas le téléchager le Apps 1.7 c'est plus dipso y dit C'est bon c'est fait j'ai BlackJack. Modifié 18 octobre 2011 par wawaGT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Je n'ai pas le blackjack.exe dans le dossier UPK ... EDIT : C'est bon, le dossier a été modifié, j'avais l'ancien Modifié 31 octobre 2011 par night9502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.