MysterJ Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Bonjour. Je souhaite acheter le nexus S d'occasion, et je suis sous universal mobile (bouygues). Une offre m'est proposée pour un portable Nexus S, débloqué d'opérateur originaire de SFR. Aurai-je des problèmes à cause de ça, ou bien en rentrant les paramètres bouygues, le smartphone ne fera t'il pas de différences ? Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 le nexus S n'est pas bloqué il n'y a donc aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Pas de pb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 merci copilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysterJ Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 Merci bien pour ces précisions :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.