c4cf6 Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Je visualise un fichier avec la commande linux "tail -25f /var/log/syslog" et ConnectBot, comment fait-on un CTL+C pour quitter la commande. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Je visualise un fichier avec la commande linux "tail -25f /var/log/syslog" et ConnectBot, comment fait-on un CTL+C pour quitter la commande.Merci essaye d'utiliser la touche camera pour Control. Ensuite C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 9 juin 2009 Share Posté(e) 9 juin 2009 Je visualise un fichier avec la commande linux "tail -25f /var/log/syslog" et ConnectBot, comment fait-on un CTL+C pour quitter la commande.Merci clic du trackball + C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Et Echape:q dans vim ? Sinon, une fois le clavier parti, j'ai du mal à le retrouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvodka Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Echap = 2 clic du trackball Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 appui long sur la touche menu pour le clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.