almavivaa Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Bonjour, Je voulais flasher mon galaxy s2 pour mettre la rom officielle 2.3.5. J'ai d'abord regardé si mon galaxy était reconnu par kies afin de savoir si les drivers USB étaient installés. Effectivement il a bien été reconnu par Kies. Du coup je ferme Kies lance odin, mets les fichiers dans les bonnes cases, mais lorque je branche le mobile (en mode download), la petite case jaune ne s'affiche jamais. Vous auriez pas une solution svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 essaye de changer de port usb, de câble usb, sur un autre pc... bon, ce ne sera peut-être pas ça, mais ce sera toujours ça de vérifié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) débogage usb coché?dans le tel :application /développement? Modifié 5 octobre 2011 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almavivaa Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 Ouais j'ai réussi au final. J'avais pas activé le débogage usb effectivement. Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 donc si tu peux mettre résolu a ton poste merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokoma Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour, Je me retrouve confronté au même probleme que la précédente personne, sauf que cette fois-ci j'ai bien coché le débogage USB.... Est ce que quelqu'un aurait une solution? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 branche ton câble directement derrière le pc et pas sur les ports en facade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokoma Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 C'est fait.... il est reconnu sans problème en stockage de masse/kies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.