Louisa Achour Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Bonjour, Je suis intéressée par une imitation de l'iphone, en particulier le gooapple ou le STAR A300, mais j'ai besoin d'avoir des informations mais bizarrement, vous n'en parlez pas dans le forum, pourquoi? Est-ce qu'ils sont considérés comme des contrefaçons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 c'est difficile de parler de toute les copie de la pomme regarde plutot de ce coté : https://forum.frandroid.com/forum/47-autres-constructeurs-sciphone-geeksphone/ petite mise en garde : c'est pas chere mais ca explose ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louisa Achour Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Lol oui je sais que ça explose les produits chinois, c'est les batteries qui ne sont pas suffisamment sécurisées (d'après le reportage qui est passé sur M6 je crois) mais avec mon huawei u8230 (la batterie fait 1500mAh) pour l'instant, ça va, y'a pas d'explosions juste des redémarrages en boucle... En même temps, j'ai que 90Mo de mémoire interne donc il ne risque pas d'exploser! µa part ça, c'est bête comme question, j'ai oublié que c'est des contrefaçons :S En faite, je recherche un modèle au dessus de mon portable... j'ai pensé à une imitation de l'iphone 4 avec des performances égales au iphone 3GS et avec la version d'Android 2.2, c'est le Gooapple 3G qui est sorti y'a quelques mois, avec même un appareil photo de 5mpx quand même mais sans flash. Finalement, je suis plutôt tentée par le iphone 4 qui est suffisamment puissant pour utiliser plusieurs grosses applications à la fois et supporter le format vidéo "Full HD". Je pense que je vais plutôt eviter les imitations aussi pour m'epargner les démarrages intempestifs, les pannes, les entreprises chinoises et les explosions... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 oui si tu en as la possibilité prend l'original. je vais pas lancer le débat apple/android mais tu n'as pas forcement besoin d'un iphone tout dépend de ton besoin, ca ne sert a rien de payer ( trop ) chere pour un téléphone alors que tu peu faire la même chose avec un smartphone nettement moins chere je te conseil de faire un tour ici tu indique tes besoin/ton usage quotidien et on les membres du forum font se faire un joie de te conseillé ;) tout ceci ne sont que des conseil si tu préfère choisir la marque à la pomme c'est aussi un très bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louisa Achour Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 ok merci, de toute façon, y'a rien qui urge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 kuroshinta te l'as très bien expliqué, tu n'a pas besoin d'une copie de l'iphone, comme l'original n'est déjà pas forcement au top vis à vis de son prix. Tu peux trouver ton bonheur pour bien moins cher un peu partout. Dis nous ce que tu cherches, le prix que tu ne voudrais pas dépasser et on te guidera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.