kikidela Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Bonjour, Je suis passer par la rom thiaiz mais je ne trouve pas le moyen de réinstaller l application tv d'orange. j'ai même tenter de faire une sauvegarde avec titanium backup et de restaurer sous la rom thiaiz mais en vain je n'y parviens pas. alors si quelqu'un aurais un tuyau ;-) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 https://market.android.com/search?q=tv+orange&so=1&c=apps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 En fait j avais déjà essayer ça aussi mais il n'y à pas l'application tv d'orange sur le market ke parle de celle qui est à l origine dans la rom d orange. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 Bonsoir j'ai réussi à récupérer l application mais impossible de la réinstaller il me répond impossible d installer j'ai également sous forme de meta inf mais je ne sais quoi en faire....à tout hasard Help........ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 Personne vraiment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 Pour info elle est dispo sur le market maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.