haven Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Bonjour à tous, démarrant rom manager assez souvent il me disait de flasher mon cloworkMod recovery car une nouvelle mise à jour était dispo (5.0.2.0) je choisis bien Nexus S (pas le 4g) et la tout se passe bien, je décide donc de rebooter pour voir ce qu'il y a de nouveau dans mon recovery et la rien ... Mon téléphone boot sur le fastboot, si je lui dis de retourner dans le recovery il reboot sur fastboot. Je sais pas bien coment faire pour régler ce petit problème, pour ça que je vous appels. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Dans ton fastboot regardes tout en haut, tu dois avoir la ligne recovery : no such boot or recovery img en rouge. Si c'est bien ça, tu reboote le téléphone, tu relances rom manager, reflashes le recovery, et dans rom manager tu choisis redémarrer en recovery. ça sera bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 Ah bah c'est bon, j'avais fait cette opération y'a pas longtemps mais j'avais pas reboot sur le recovery avec rom manager. Bon bah résolu j'ai de nouveau un recovery fonctionnel. Merci Joe-10 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.