timy69 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Bonjours a tous, J'ai un galaxy SII et je met 45 sec pour fais une recherche sur google. Même chose sur le marquette. 1 minute pour afficher la liste des logiciels sur une recherche... Et même en full 3g, j'ai le message "c'est page n'a pu s'afficher" en gros je n'ai pas la connexion internet ... j'ai une rom NRJ mobile. Merci de m'aider , je deviens fou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Essaye speedtest ça te donnera ta vitesse max dans les conditions géo où tu te situes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 ça te le fait tout le temps ou juste depuis peu ? bon parce que des fois le réseau déconne, faut savoir être patient par moments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timy69 Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 Merci pour vos réponses, Tout le temps ça lag et très rarement j'ai une connexion fluide Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 connais-tu quelqu'un qui a le même opérateur et si possible un SGS II tant qu'à faire ? histoire de comparer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timy69 Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 connais-tu quelqu'un qui a le même opérateur et si possible un SGS II tant qu'à faire ? histoire de comparer... Malheureusement non c'est non. il n'existe pas de problème réseaux ce modèle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 bah pas spécialement ou le tien en particulier, c'est possible ça peut être aussi du côté de ton opérateur donc si tu n'as pas moyen de comparer, ça va être difficile de diagnostiquer quoi que ce soit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timy69 Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 bah pas spécialement ou le tien en particulier, c'est possibleça peut être aussi du côté de ton opérateur donc si tu n'as pas moyen de comparer, ça va être difficile de diagnostiquer quoi que ce soit... Re, Je te remercie pour le conseil, excuse moi pour le non c'est non je ne me suis pas relu. Tu n'as pas une solution pour que je sois fixé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meyd Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Bonjours a tous, J'ai un galaxy SII et je met 45 sec pour fais une recherche sur google. Même chose sur le marquette. 1 minute pour afficher la liste des logiciels sur une recherche... Et même en full 3g, j'ai le message "c'est page n'a pu s'afficher" en gros je n'ai pas la connexion internet ... j'ai une rom NRJ mobile. Merci de m'aider , je deviens fou... Hello tymi 69, Je suis exactement dans le meme cas que toi, j'ai un sg2 orange et je suis passé chez nrj mobile en forfait utilimate, avec biensur flash de la rom pour desimsloker et oter la surcouche...As tu trouvé une solution ? Je galère grave aussi des fois je suis en H+ et j'atteind à peine le 1000 Kbit alors que chez orange j'étais dans les 5000 , 4500 en H, je suis trop deg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnet Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 J'ai eu le problème que vous. ça vient tout simplement de la Rom. Les Roms qui corrige ce bug internet (alors que peu de monde en parle) sont la rom 2.33 ORGINE de Samsung, La cyanogen (qui est sorti en version stable) La mui. J'ai Essayé vraiement toute les roms (batista, etc etc) et je peu vous certifier que certaines Rom accélère vraiment internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meyd Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Merci Bnet, ça rassure de voir qu'on est pas les seul, et surtout que le problème peut ce résoudre, je vais essayer ce soir ,en faisait en wipe et tout et on verra :) je vous tiens au jus . merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meyd Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 J'ai eu le problème que vous. ça vient tout simplement de la Rom. Les Roms qui corrige ce bug internet (alors que peu de monde en parle) sont la rom 2.33 ORGINE de Samsung, La cyanogen (qui est sorti en version stable) La mui. J'ai Essayé vraiement toute les roms (batista, etc etc) et je peu vous certifier que certaines Rom accélère vraiment internet. J'ai eu le problème que vous. ça vient tout simplement de la Rom. Les Roms qui corrige ce bug internet (alors que peu de monde en parle) sont la rom 2.33 ORGINE de Samsung, La cyanogen (qui est sorti en version stable) La mui. J'ai Essayé vraiement toute les roms (batista, etc etc) et je peu vous certifier que certaines Rom accélère vraiment internet. Hello bnet, j'ai fait un wipe et flasher le phone avec la rom XXKI3 sa n'a rien changer, voir agravé..:-/ je me demande si ce n'est pas un problème de puce également.. Tu avais mis quel rom toi exactement d'origine ? Car j'aime pas du tout cyanogen etc , ou autre rom custom, je souhaiterais etre en origine samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnet Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Hello bnet, j'ai fait un wipe et flasher le phone avec la rom XXKI3 sa n'a rien changer, voir agravé..:-/ je me demande si ce n'est pas un problème de puce également.. Tu avais mis quel rom toi exactement d'origine ? Car j'aime pas du tout cyanogen etc , ou autre rom custom, je souhaiterais etre en origine samsung J'ai mis la version 2.33 (dispo sur XDA). Car les autres versions laguait. Le top c cyanogen avec go launcher ex :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meyd Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Merci, mais du coup j'ai mis la kg6 je la trouve stable et fluide, avec go launcher également ;) et pour mon problème de net, sa viens de ma puce apparemment , car quand je met une puce orange, je suis en full et sa trace, donc du coup il vont m'en renvoyer une et me changer de réseau et tout.. Merci en tout cas pour l'aide, bonne routedroid ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnet Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Merci, mais du coup j'ai mis la kg6 je la trouve stable et fluide, avec go launcher également ;) et pour mon problème de net, sa viens de ma puce apparemment , car quand je met une puce orange, je suis en full et sa trace, donc du coup il vont m'en renvoyer une et me changer de réseau et tout.. Merci en tout cas pour l'aide, bonne routedroid ^^ Merci, et pense a a t'acheter une clé JIG vu que tu commences a flasher ;). le test ultime quand tu viens d'installer une rom, c'est de squatter une dizaine de minute le net en wifi. En faisant 5- 6 recherche google, tu verras direct si ta une rom pourri ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.