Guillauminho Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Bon pour une raison inconnue mon Magic 32B refuse de démarrer. Je l'allume, le logo SFR s'allume, le logo android apparaît, il scintille avec la lueur blanche comme d'hab, et là, la lumière blanche s'arrête de passer, écran noir mais pas totalement car le rétro-clairage marche. J'ai essayé de le recharger, de l'allumer branché, débranché, retirez la batterie, la SIM, mais rien n'y fait. Je peux pas appeler le SAV de HTC du coup, et j'ai vraiment pas envie d'aller chez ces tocards de SFR. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 1/ as tu essayé d'allumer en fastboot 2/ même si tu appelle htc ils te renverrons vers sfr et leur sav est bien meilleur qu'il n'en a l'air :) (ils se chargent de l'envoi et de la récupération du mobile vers le sav htc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillauminho Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2010 je viens d'essayer et oui ca marche. SAPPHIRE PVT 32B SHIT S-ON G HBOOT-1.33.0004(SAPP10000) CPLD-11 RADIO-2.22.19 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DML Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 J'ai eu exactement le même problème avec mon magic, c'était en décembre, j'suis allé chez sfr dans la journée, ils l'ont pris et envoyé au sav de HTC, il m'est revenu une dizaine de jours plus tard, et fonctionne très bien depuis. Par contre pas moyen de savoir ce que le téléphone a eu comme problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillauminho Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2010 10 JOURS LE SAV ? m**** quoi, Apple c'est 3 jours. Bon bah je vais faire ca, je rage quand même :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 10 JOURS LE SAV ?m**** quoi, Apple c'est 3 jours. Bon bah je vais faire ca, je rage quand même :( hum attention a ne pas croire, un ami a moi vient d'acheter un iphone 1 mois d'attente en comptant sav + changement d'iphone Après je ne vais pas défendre celui de htc pour ma part une semaine de sav et le problème n'a pas été réglé tente de reset le mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) J'ai le même soucis, manque de pot j'ai un peu perdu la facture, il y a quand même possibilité de le renvoyer en SAV ou pas ? (en vérifiant mon nom, la date d'achat etc etc ...) Modifié 4 mars 2010 par tapzap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillauminho Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2010 Il faut le bon de garantie, je sors de chez SFR.. et le chargeur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillauminho Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2010 Bon j'ai fait un hard reset et ca semble fonctionner. C'est un mal pour un bien, au moins mon téléphone gagnera en rapidité. Merci a ceux qui ont répondu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Comment tu as pu faire un hard reset ? J'ai exactement le même problème que toi mais lorsque je souhaite aller dans les menus pour hard reseter mon tél, il reste bloqué sur le point d'exclamation de la même façon qu'il reste bloqué sur le logo Android lors d'un lancement normal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 J'ai le même soucis, manque de pot j'ai un peu perdu la facture, il y a quand même possibilité de le renvoyer en SAV ou pas ? (en vérifiant mon nom, la date d'achat etc etc ...) Ça dépends de ton opérateur Je sais que chez sfr si tu l'as acheté en boutique si on perds la facture il suffit d'aller a la boutique ou tu l'as acheté et ils se chargent de tout (et si tu as la facture dans n'importe quel espace sfr) Renseigne toi auprès de ton opérateur si tu l'as acheté avec une offre sinon appel htc en plus ils ont un numéro en 01 en "français" (qui te redirigera surement vers ton revendeur car je ne crois pas qu'ils prennent directement des particuliers.) Bonne chance en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Merci ! je suis bien chez SFR, je vais tenter le coup demain :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Merci ! je suis bien chez SFR, je vais tenter le coup demain :-) De rien heureux d'être utile :) Tient nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.