Aller au contenu

[SOS] Magic impossible a allumer


Guillauminho

Recommended Posts

Bon pour une raison inconnue mon Magic 32B refuse de démarrer. Je l'allume, le logo SFR s'allume, le logo android apparaît, il scintille avec la lueur blanche comme d'hab, et là, la lumière blanche s'arrête de passer, écran noir mais pas totalement car le rétro-clairage marche.

J'ai essayé de le recharger, de l'allumer branché, débranché, retirez la batterie, la SIM, mais rien n'y fait. Je peux pas appeler le SAV de HTC du coup, et j'ai vraiment pas envie d'aller chez ces tocards de SFR.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement le même problème avec mon magic, c'était en décembre, j'suis allé chez sfr dans la journée, ils l'ont pris et envoyé au sav de HTC, il m'est revenu une dizaine de jours plus tard, et fonctionne très bien depuis. Par contre pas moyen de savoir ce que le téléphone a eu comme problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 JOURS LE SAV ?

m**** quoi, Apple c'est 3 jours. Bon bah je vais faire ca, je rage quand même :(

hum attention a ne pas croire, un ami a moi vient d'acheter un iphone 1 mois d'attente en comptant sav + changement d'iphone

Après je ne vais pas défendre celui de htc pour ma part une semaine de sav et le problème n'a pas été réglé

tente de reset le mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis, manque de pot j'ai un peu perdu la facture, il y a quand même possibilité de le renvoyer en SAV ou pas ? (en vérifiant mon nom, la date d'achat etc etc ...)

Modifié par tapzap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu as pu faire un hard reset ? J'ai exactement le même problème que toi mais lorsque je souhaite aller dans les menus pour hard reseter mon tél, il reste bloqué sur le point d'exclamation de la même façon qu'il reste bloqué sur le logo Android lors d'un lancement normal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis, manque de pot j'ai un peu perdu la facture, il y a quand même possibilité de le renvoyer en SAV ou pas ? (en vérifiant mon nom, la date d'achat etc etc ...)

Ça dépends de ton opérateur

Je sais que chez sfr si tu l'as acheté en boutique si on perds la facture il suffit d'aller a la boutique ou tu l'as acheté et ils se chargent de tout (et si tu as la facture dans n'importe quel espace sfr)

Renseigne toi auprès de ton opérateur si tu l'as acheté avec une offre sinon appel htc en plus ils ont un numéro en 01 en "français" (qui te redirigera surement vers ton revendeur car je ne crois pas qu'ils prennent directement des particuliers.)

Bonne chance en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...