Aller au contenu

Fonctionnement aléatoire connexion de données après MAJ Firm


Recommended Posts

Bonjour.

Depuis que j'ai procédé, il y a quelques jours, à l'update du firm via Kies, la connexion de données ne démarre pas à la mise sous tension de mon SGS I9000.

Je fais plusieurs fois "Autoriser connexion données" et/ ou "Itinérance" sans résultat. Sur l’écran notifications,la touche "Données" reste désespérément éteinte.

Et puis quelques temps après (1 heure ou deux) ça se remet tout seul.

Ce cinéma reprend à chaque fois que je rallume Mon appareil.

Quelqu’un a t il une explication ?

Et puis quel différence entre " Autoriser connexion données" et "itinérance" ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors va pas plus loin de multiples sujets sur de multiples forums sont ouverts par rapport a ce bug qui reste aujourd hui sans solutions !!!

SGS avec surcouche Orange = Bug avec la derniere mise a jour via Kies....

A moins de flasher par une ROM du style 2.3.5 ou 2.3.4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors va pas plus loin de multiples sujets sur de multiples forums sont ouverts par rapport a ce bug qui reste aujourd hui sans solutions !!!

SGS avec surcouche Orange = Bug avec la derniere mise a jour via Kies....

A moins de flasher par une ROM du style 2.3.5 ou 2.3.4...

Tu dis flacher ?

J'ai lu quelques posts là dessus. Cela me parait bien compliqué, n'est ce pas ? Je n'ose pas m'aventurer là dedans.

Merci pour les réponses.

Il me manque la réponse a la 2 eme question. Différence entre " Autoriser connexion données" et "itinérance" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour flasher ton telephone va dans la section tuto et cherche "operation gingerbread" je crois. Le tuto est trés simple a suivre, je l'ai suivis alors que je suis newbie et tous c'est bien passé. Avant de flasher n'hésite pas a poser des questions pour être sur de ne pas faire de bêtises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour flasher ton telephone va dans la section tuto et cherche "operation gingerbread" je crois. Le tuto est trés simple a suivre, je l'ai suivis alors que je suis newbie et tous c'est bien passé. Avant de flasher n'hésite pas a poser des questions pour être sur de ne pas faire de bêtises.

c est clair c est vraiment tres bien détaillé et si tu as un doute pose la question ca sert à ca les forums !!! Pour la difference entre les 2 je n en ai aucune idée désolé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...