ben.omar.m Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Bonjour. Depuis que j'ai procédé, il y a quelques jours, à l'update du firm via Kies, la connexion de données ne démarre pas à la mise sous tension de mon SGS I9000. Je fais plusieurs fois "Autoriser connexion données" et/ ou "Itinérance" sans résultat. Sur l’écran notifications,la touche "Données" reste désespérément éteinte. Et puis quelques temps après (1 heure ou deux) ça se remet tout seul. Ce cinéma reprend à chaque fois que je rallume Mon appareil. Quelqu’un a t il une explication ? Et puis quel différence entre " Autoriser connexion données" et "itinérance" ? Merci
FrostedAndroid Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Tu a quoi comme opérateur parce qu'il y a eu un problème connue sur les firmwares 2.3.3 orange avec un problème de connection de données !!
ben.omar.m Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Posté(e) 5 octobre 2011 Tu a quoi comme opérateur parce qu'il y a eu un problème connue sur les firmwares 2.3.3 orange avec un problème de connection de données !! L’opérateur est Maroc telecom. Le SGS vient d'orange
magma66 Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 alors va pas plus loin de multiples sujets sur de multiples forums sont ouverts par rapport a ce bug qui reste aujourd hui sans solutions !!! SGS avec surcouche Orange = Bug avec la derniere mise a jour via Kies.... A moins de flasher par une ROM du style 2.3.5 ou 2.3.4...
ben.omar.m Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Posté(e) 6 octobre 2011 alors va pas plus loin de multiples sujets sur de multiples forums sont ouverts par rapport a ce bug qui reste aujourd hui sans solutions !!! SGS avec surcouche Orange = Bug avec la derniere mise a jour via Kies.... A moins de flasher par une ROM du style 2.3.5 ou 2.3.4... Tu dis flacher ? J'ai lu quelques posts là dessus. Cela me parait bien compliqué, n'est ce pas ? Je n'ose pas m'aventurer là dedans. Merci pour les réponses. Il me manque la réponse a la 2 eme question. Différence entre " Autoriser connexion données" et "itinérance" ?
MrYoshi Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 Pour flasher ton telephone va dans la section tuto et cherche "operation gingerbread" je crois. Le tuto est trés simple a suivre, je l'ai suivis alors que je suis newbie et tous c'est bien passé. Avant de flasher n'hésite pas a poser des questions pour être sur de ne pas faire de bêtises.
magma66 Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 Pour flasher ton telephone va dans la section tuto et cherche "operation gingerbread" je crois. Le tuto est trés simple a suivre, je l'ai suivis alors que je suis newbie et tous c'est bien passé. Avant de flasher n'hésite pas a poser des questions pour être sur de ne pas faire de bêtises. c est clair c est vraiment tres bien détaillé et si tu as un doute pose la question ca sert à ca les forums !!! Pour la difference entre les 2 je n en ai aucune idée désolé !!
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.