carpediem01 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Bonjour à toutes et tous, J'ai depuis hier soir un Wildfire S d'origine Orange que j'ai fait débloqué pour l'utiliser chez Bouygues. Pas de souci pour téléphoner, mais galère pour l'internet. Le service paramétrages Bouygues est dans les choux, et me conseille de faire faire un hard reset par Orange... J'ai bien rentré manuellement l'APN, en vain. Y aurait-il une bonne âme pour m'aider ? Un grand merci par avance. Cdt Jmarc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpediem01 Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 Bonjour à toutes et tous, J'ai depuis hier soir un Wildfire S d'origine Orange que j'ai fait débloqué pour l'utiliser chez Bouygues. Pas de souci pour téléphoner, mais galère pour l'internet. Le service paramétrages Bouygues est dans les choux, et me conseille de faire faire un hard reset par Orange... J'ai bien rentré manuellement l'APN, en vain. Y aurait-il une bonne âme pour m'aider ? Un grand merci par avance. Cdt Jmarc j'ai trouvé. En guise de type d'APN, j'indiquais "defaut", et non "default". English required please... Tout marche. c'est le pied. Cdt jmarc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.