Aller au contenu

photos et vidéo qui disparaissent :s


Recommended Posts

bonjours a tous

comme l'indique le titre mon soucis est lié a la gallerie

en effet a certain moment quand je l'ouvre je vois le nombre de photos et vidéos passer du nombre réel a un nombre moins important

a partir de ce moment certaine photos et vidéo ne sont plud du tout visible/accessible

meme si je ressors de la gallerie, quand j'en prends des nouvelles.. la seule solution (qui n'en est pas vraiment une) est de redemarrer mon tel :s

après tout va bien jusqu'a la prochaine "crise"

a noté que c'est tout le temps les meme photos/vidéo qui reste quoi qu'il arrive accessible, ce que je ne comprends pas trop car comme elles sont toutes au même endroit, si certaines disparaissent, ça devrait etre le cas pour toutes

voila, si quelqu'un pouvait m'aider ...

merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Déjà discuté dans la partie Bugs

en gros cela vient de sense.

Ce que je préconise, c'est d'aller dans le menu Gestionnaire d'application "Galerie"

Tu vides le cache, force l'arrêt.

Après, en mode DD, tu supprimes les photos de ton té"léphhone qui sont dans DCIM (ou tu fais un couper coller dans mes documents pour les conserver.

Dans une ancienne version, j'allais aussi dans le dossier thumbnails pour les supprimer.

Tu redémarres et ensuite, cela devrait tenir pendant un moment.

C'est un peu long, mais bon, ça vaut le coup de le tenter une fois....

Sinon, j'ai remarqué que de connecter, déconnecter à un ordi en mode stockage pouvait arranger les choses.

Si tu es toujours gonflé par le bug qui apparaît trop souvent, installe quickpic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...