Aller au contenu

[Aide] comment connaitre mon telephone


Recommended Posts

Salut,

je suis novice dans les téléphone android, et je fais mes premiers pas avec mon HTC desire s. seulement je voudrais savoir :

1. comment connaitre la version de ma ROM sur ce téléphone (ex ROM RUU ou WWE ...)

2. comment savoir s'il est S-off ou non,

3. comment savoir s'il est est hors pack/nu sinon pourquoi parle de non rooté et qui 'est ce qui le met en non root.

en espérant avoir des réponses a mes questions je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.pour la rom va dans parametre, a propos du tel, information logicielles

2.pour S-OFF éteint ton tel, enleve le batterie, remet la batterie et allume ton tel en maintenant le bouton volume bas, tu arrive sur un ecran et en haut il doit y avoir ecris S-OFF ou S-ON

3.pour le root tu dois en 1er etre S-OFF et pour etre S-OFF va ici http://revolutionary.io/ a la fin de la manip tu dis oui pour installé le recovery et ensuite sois tu installe une rom custom ou officiel deja rooté, sois tu le root avec gingerbreak

P.S : une petite recherche sur le forum t'aurai donné les reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute manipulation de ce type sur ton téléphone est à tes risques et périls. Lis le plus possible de sujets à ce sujet avant de faire quoi que ce soit. Et regarde si tu en as besoin. Si tu as un doute, ne le fait pas.

+1 pour la remarque de swiffy93 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis novice dans les téléphone android, et je fais mes premiers pas avec mon HTC desire s. seulement je voudrais savoir : 1. comment connaitre la version de ma ROM sur ce téléphone (ex ROM RUU ou WWE ...) 2. comment savoir s'il est S-off ou non, 3. comment savoir s'il est est hors pack/nu sinon pourquoi parle de non rooté et qui 'est ce qui le met en non root. en espérant avoir des réponses a mes questions je vous remercie d'avance.