Aller au contenu

[Aide] comment connaitre mon telephone


Recommended Posts

Salut,

je suis novice dans les téléphone android, et je fais mes premiers pas avec mon HTC desire s. seulement je voudrais savoir :

1. comment connaitre la version de ma ROM sur ce téléphone (ex ROM RUU ou WWE ...)

2. comment savoir s'il est S-off ou non,

3. comment savoir s'il est est hors pack/nu sinon pourquoi parle de non rooté et qui 'est ce qui le met en non root.

en espérant avoir des réponses a mes questions je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.pour la rom va dans parametre, a propos du tel, information logicielles

2.pour S-OFF éteint ton tel, enleve le batterie, remet la batterie et allume ton tel en maintenant le bouton volume bas, tu arrive sur un ecran et en haut il doit y avoir ecris S-OFF ou S-ON

3.pour le root tu dois en 1er etre S-OFF et pour etre S-OFF va ici http://revolutionary.io/ a la fin de la manip tu dis oui pour installé le recovery et ensuite sois tu installe une rom custom ou officiel deja rooté, sois tu le root avec gingerbreak

P.S : une petite recherche sur le forum t'aurai donné les reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute manipulation de ce type sur ton téléphone est à tes risques et périls. Lis le plus possible de sujets à ce sujet avant de faire quoi que ce soit. Et regarde si tu en as besoin. Si tu as un doute, ne le fait pas.

+1 pour la remarque de swiffy93 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis novice dans les téléphone android, et je fais mes premiers pas avec mon HTC desire s. seulement je voudrais savoir : 1. comment connaitre la version de ma ROM sur ce téléphone (ex ROM RUU ou WWE ...) 2. comment savoir s'il est S-off ou non, 3. comment savoir s'il est est hors pack/nu sinon pourquoi parle de non rooté et qui 'est ce qui le met en non root. en espérant avoir des réponses a mes questions je vous remercie d'avance.

Réponse déjà posté plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : merci pour ces informations,

swiffy93, j'ai parcouru des forums et les réponses que j'ai obtenue sont pour les utilisateurs basic et non novice comme moi par exemple, dans mon information logicielle à moi il y a:

build number : 1.47.401.4 CL78999 release-keys

software number: 1.47.401.47

browser version: webkit/533.1

kernel version:2.6.35.10-g2ee2715 ...

baseband version 20.281.30.085

ect...

alors que je regarde les rom téléchargeable je vois des noms comme :

RUU_Bravo_HTC_WWE_1.15.405.4_Radio_32.30.00.28U_4. 05.00.11_release_122704.exe

OTA_Bravo_HTC_WWE_1.21.405.2-1.15.405.4_release_P4ohim1mtp6zggcyon.zip

RUU_Desire_C_Verizon_WWE_1.12.605.1_R_release_sign ed_with_driver.exe

alors si tu peut m'expliquer comment déterminé ces ROM dans mon information logicielle ce serait un grand pas pour moi.

en faite j'ai acheter un HTC Desire S y a pas longtemps et il y a pas la langue française, j'ai contact le service de HTC qui ma dit que ce téléphone provient de la pologne et qu'il ne supporte pas le français. et comme la ROM est d’après les forum le SE du téléphone, je voulais le réinstallé le téléphone detel sorte a avoir le français. c'est pour cela que je pose toute ces questions pour connaitre d'avantage et je précise que je suis un novice (pas un utilisateur basic) avec android. donc si tu peut m'aider, c'est volontier que j'accepterais qu tu me guide pas à pas dans ce nouvel univers android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

swiffy93 ça marche, et tu peut pas savoir combien de fois suis content, en attendant de l'essayer une question, mon phone est comme phone qui supporte le français ou c'est juste une traduction qu'il fait. et puis comment virer les autres que je ne connais il y en a trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...