werss75 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) Bonjour tous le monde, jai acquis un lg p500 optimus one mais le probleme c est qu il ne détecte aucune carte sim lorsque je vais dans configurer blocage carte sim il me demande un mot de passe . aidez moi merci Modifié 5 octobre 2011 par werss75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Tu as essayé des cartes sims de quel operateur? Si ton optimus a été vendu par orange a la base, il n'accepteras que des cartes sim orange, a moins de le desimlocké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werss75 Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) jai essayé orange sfr bouygues lorsque je tape le code 2945... 500 ça me dit votre téléphone n'est pas personnalisé Modifié 5 octobre 2011 par werss75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 sous quel version, froyo (2.2.) ou gingerbread (2.3.3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werss75 Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 2.3.3 d ou vient se probleme cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Soit un probleme matériel, et la c'est SAV, soit un probleme logiciel et la c'est hard reset, as tu essayé la deuxieme option? Redemarrer en maintenant appuyé les touches vol haut+home+power jusqu'a l'apparition du recovery LG,par contre les données seront perdues(pas les contacts qui sont sauvegardés par google si tu as synchroniser ton compte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.