pollo38 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Bonsoir,j'ai acheté un Nexus s d'occasion,et je n'arrive pas à retirer l'adresse mail de la personne qui l'avait avant moi ,il me dit qu'il faut 'rétablir les paramètres par défaut du téléphone ',je n'ose pas le faire de peur de ne plus pouvoir le redémarrer,pensez vous qu'il va y avoir des codes à remettre après la remise à niveau ? Je pense que mes adresses mails et mes contacts vont disparaître,mais cela ne me fait rien ,c'est au niveau des codes s'il y a par exemple un code puk ? je ne comprends pas trop.J'ajoute qu'il est débloqué il accepte sfr et orange .Merci de m'éclairer à ce sujet,sinon je vais être obliger de recontacter le vendeur qui me donne ces codes s'il y en a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim02 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Non, il n'y a aucun code à rentrer mise à part le code pin. Par contre, il faut savoir que toutes applications installées seront supprimées.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Parametre/confidentialité/restaurer valeur usine. tu vas perdre appli et contact donc sauvegerde avant. Tu risque rien, si il ne redemare plus, pas de panique, tuto flash par odin et c'est reparti. Encore une chose un NEXUS N'EST JAMAIS SIMLOCKER..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Je ne sais plus,mais il peut rentrer en recovery,wipe et reboot,non ? Pour le remettre full stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Normalement oui, recovery/wipe data/cache et reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pollo38 Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 Voilà je reviens avec un Nexus nickel chrome;j'ai tout simplement restauré les paramètres (Paramètres de confidentialité ensuite restaurer les valeurs d'usine) et j'ai retrouvé un Nexus s Nickel, bien sur il m'a fallu réinstallé quelques programmes,et donc tous ceux qui avait été installé par l"ancien proprio ont été virés . Merci de votre aide à la suivante LoL !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.