cocooui Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Bonjour 2eme post aujourd'hui je vous prie de m'excuser j'ai peut être une idée pour mon bureau : j'aimerai tenter un thème adidas, j'ai le fond d’écran mais pas les icônes : est ce que quelqu'un peut me dire comment faire ou mettre un lien ou me faire les icones Adidas suivantes : pour le lecteur musique, Appareil photo, sms, contact, android market, tel, menu, navigateur, galerie, téléphone,radio,calculatrice et YouTube... j'en ai vu sur google mais pour iPhone donc je ne sais pas comment faire Merci de m'aider PS : je cherche toujours des solutions pour mon autre post ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Envoie le lien pour l'iphone ça peut aider les graphistes à visualiser ce que tu cherches et t'aider. Ou au mieux, ça doit être possible de récupérer les icônes du thème pour iPhone ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocooui Posted October 5, 2011 Author Share Posted October 5, 2011 http://iphonehelp.in/2010/10/22/adidas-theme-via-winterboard-icons-lockscreen-wallpaper-cydia/ voila merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocooui Posted October 8, 2011 Author Share Posted October 8, 2011 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 j'ai voulu t'aidé mais pas de lien pour download le theme donc pas moyen d'extraire les icones Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.