Aller au contenu

[ROM][Sense 3.5]★RCMix v-7.1★(15 Jan.)

Recommended Posts

Est ce qu'il existe sur cette rom un tweak pour l'allumage du tel via le bouton volume ?

Est ce que le tweak (distribués en add on) prévus pour la insercoin 3.3.5 (dont l'allumage du tel par le bouton volume du tel, amaze caméra....) pourraient fonctionner la RCMix ?

Je viens d'essayer le tweak de l'allumage via les boutons volume, et ça fonctionne. Je n'ai pas fait une utilisation poussé, j'ai juste fait une dizaine d'allumage. Tout semble fonctionner parfaitement.

Retour demain soir après une journée d'utilisation.

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ya pas de raison que ça ne fonctionne plus à partir d'un moment :)

Par contre moi ce qui me gène c'est que ça allume le tel même quand on veut juste changer le volume d'écoute de la musique, pas terrible quand on a son tel dans la poche...

Ha ok. Bah franchement aucune idée non plus, même si j'avoue ne pas avoir cherché des plombes. Regarde si tu le vois pas dans la liste d'applications de Titanium Backup, tu pourras peut-être avoir plus d'informations ;)

La version 0.9 est sortie. Grosse nouveauté : le widget Quicklaunch a été pris sur le HTC Explorer et est donc à la bonne taille, de même que le widget Notes :)

v09

• Bliss/Stock flavour choosable within tweaks wink.gif
  • Super smoothness selectable within tweaks
  • no more donut lockscreen, now it is nice as in stock smile.gif
  • Quicklaunch widget is a bit different then the one from bliss, its from a pico rom, but is proper (i hope) resized so should be ok.
  • Notes propers sized
  • Notes widget proper resized too
  • added T-Mobile checking, when detects a 4g phone, will install wifi calling and t-mobile video chat
  • updated su and superuser
  • Updated some apps...
  • dont remember more for now hehe, sorry wink.gif

@Lo-La : merci pour la mise à jour. Pourrais tu modifier aussi le titre, ce n'esr plus la V 0.8 mais la V 0.9 ;)

Sinon, je l'utilise au quotidien cette rom et ce que je peux en dire, c'est qu'elle est terrible !

Modifié par Twoesse

• 3 weeks later...

Hello, j'aimerais savoir sii l'un d'entre vous a une version plus ancienne dans laquelle le menu pour le charme du rhyme est present et si oui pourriez vous me la faire passer ? Car j'ai acheté le charm sur ebay et j'aimerais donc le teste mais sans cette partie de programme je ne pense pas que ca fonctionne :(

comme on le voit dessus :

Modifié par abigaellee

En fait je viens de voir que sur xda il suffit de clique sur la version pour la telecharger :)

Alors pour etre un peu plus claire sur sa toute premiere version il y a le menu charm qui est le petit accessoire qui clignote lors de la reception des appel ou sms vendu avec le rhyme.

Et ce petit cube fonctionne avec la prise jack mais pour que cela marche il faut le petit programme associer qui etait present dans la premiere version du rcmix.

J'ai donc demandé sur xda si il pouvait le reintegrer dans la rom :)

Modifié par abigaellee

• 4 weeks later...

Poste mis à jour !! Ajout de nouveaux Screen et modification de la présentation du poste.

De nombreux changements qui je l'avoue, m'attirent grandement !

Les tweaks ont l'air extraordinaires ! Cette Rom évolue bien !

Modifié par Lo-La

Bonjour, j'ai vu aujourd'hui cette rom, et elle ma parue vraiment bien. je l'ai donc télécharger, mis sur ma sd, fait un backup de ma rom actuelle (bulletproof 2.2.1) puis un wipe factory/data, installle zip from sd card ... hop hop, et au moment d'installer, ça commence quelque truc puis ça s'arréte et me dit "Installation aborted". J'ai essayer avec d'autre .zip, mais j'ai toujours la même erreur, quelqu'un aurait-il une solution ? :mellow:

Kamloops

• 5 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut à tous , je viens d'installer cette rom sur mon htc sensation XE , j'ai mis le kernel stock du XE et j'ai installé tous les mod dispo.

Je suis très satisfait, tout est bien fluide, cependant j'ai deux petite questions:

-avez vous, tout comme moi, des force close sur l'app music quand vous activez/désactivez beat audio?

- je ne fais plus qu'entre 1800 et 2100 au quadrant contre plus de 2400 en rom officiel XE, pourtant mon cpu est bien cadencé à 1,52 GHz, avez vous fait des benchmarks? Sont-ils aussi plus faible qu'en rom officielle? T'a t-il une raison?

Modifié par math6837

math6837 tu n'est pas le seul. Sa fait une semaine que je me dit que je vais posté ce problème mais manque de temps. En effet j'ai aussi des force close quand j'active/désactive beat audio. De plus les boutons play, << et >> ne marche pas sur les écouteurs ce qui me dérange beaucoup puisque j'utilise souvent ces boutons lorsque j'écoute ma musique. ^_^

@ Serko: ok merci de ton retour. Je suis personnellement retourné en ROM officiel après avoir testé la bulletproof 2.2.1 et la RCMix 7.1. Ces deux rom étaient moins performantes que l'officielle. En revanche hormis les soucis que j'ai cité, j'ai trouvé l'autonomie très correct avec la RCMix.

A mon avis les rom 2.3.5/3.5 ne vont plus être retouchées par les dev qui sont focalisés par les rom ICS... tanpis !!!

Enfin j'ai pas testé la Sensay qui ne semble pas avoir de bug, reste a voir les performances....

Bref mon conseil pour résoudre ce bug : changer de ROM xD!!

Modifié par math6837

Bonjour,

En roms Android 2.3.5 et Sense 3.5, je conseille fortement la Elegancia ROM qui est vraiment la meilleure à mon avis et qui a pas mal de suivis. De plus, le Dev est français ^^.

Les roms que vous avez cité ne sont pas bien suivies en ce moment et sont un peu lâchées à vrai dire.

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...