Twoesse Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Est ce qu'il existe sur cette rom un tweak pour l'allumage du tel via le bouton volume ? Est ce que le tweak (distribués en add on) prévus pour la insercoin 3.3.5 (dont l'allumage du tel par le bouton volume du tel, amaze caméra....) pourraient fonctionner la RCMix ? Je viens d'essayer le tweak de l'allumage via les boutons volume, et ça fonctionne. Je n'ai pas fait une utilisation poussé, j'ai juste fait une dizaine d'allumage. Tout semble fonctionner parfaitement. Retour demain soir après une journée d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Ya pas de raison que ça ne fonctionne plus à partir d'un moment :) Par contre moi ce qui me gène c'est que ça allume le tel même quand on veut juste changer le volume d'écoute de la musique, pas terrible quand on a son tel dans la poche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Savez vous ce qu'est l'application cs engine ui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Là comme ça non :( Tu as cherché sur Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 oui, ça me ramène sur xda, et il n'a pas encore de réponse.. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=18646971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Ha ok. Bah franchement aucune idée non plus, même si j'avoue ne pas avoir cherché des plombes. Regarde si tu le vois pas dans la liste d'applications de Titanium Backup, tu pourras peut-être avoir plus d'informations ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 La version 0.9 est sortie. Grosse nouveauté : le widget Quicklaunch a été pris sur le HTC Explorer et est donc à la bonne taille, de même que le widget Notes :) v09 Bliss/Stock flavour choosable within tweaks Super smoothness selectable within tweaks no more donut lockscreen, now it is nice as in stock Quicklaunch widget is a bit different then the one from bliss, its from a pico rom, but is proper (i hope) resized so should be ok. Notes propers sized Notes widget proper resized too added T-Mobile checking, when detects a 4g phone, will install wifi calling and t-mobile video chat updated su and superuser Updated some apps... dont remember more for now hehe, sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) Je mets le poste à jour dans la journée merci ! ^^ EDIT: Poste à jour ! Modifié 26 octobre 2011 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) @Lo-La : merci pour la mise à jour. Pourrais tu modifier aussi le titre, ce n'esr plus la V 0.8 mais la V 0.9 ;) Sinon, je l'utilise au quotidien cette rom et ce que je peux en dire, c'est qu'elle est terrible ! Modifié 26 octobre 2011 par Twoesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Merci de ton retour ^^ OUPS oubliée le titre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) Hello, j'aimerais savoir sii l'un d'entre vous a une version plus ancienne dans laquelle le menu pour le charme du rhyme est present et si oui pourriez vous me la faire passer ? Car j'ai acheté le charm sur ebay et j'aimerais donc le teste mais sans cette partie de programme je ne pense pas que ca fonctionne :( comme on le voit dessus : Modifié 15 novembre 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 J'ai pas tout compris, mais j'ai la version V0.8 Si ça peut t'aider, fait le moi savoir. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) En fait je viens de voir que sur xda il suffit de clique sur la version pour la telecharger :) Alors pour etre un peu plus claire sur sa toute premiere version il y a le menu charm qui est le petit accessoire qui clignote lors de la reception des appel ou sms vendu avec le rhyme. Et ce petit cube fonctionne avec la prise jack mais pour que cela marche il faut le petit programme associer qui etait present dans la premiere version du rcmix. J'ai donc demandé sur xda si il pouvait le reintegrer dans la rom :) Modifié 15 novembre 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Ok; Effectivement, c'est plus clair expliqué ainsi. :) Donc, ça devrait pouvoir s'aranger avec xda, c'est le principal. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) Poste mis à jour !! Ajout de nouveaux Screen et modification de la présentation du poste. De nombreux changements qui je l'avoue, m'attirent grandement ! Les tweaks ont l'air extraordinaires ! Cette Rom évolue bien ! Modifié 10 décembre 2011 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaC-mAn Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Bonjour, j'ai vu aujourd'hui cette rom, et elle ma parue vraiment bien. je l'ai donc télécharger, mis sur ma sd, fait un backup de ma rom actuelle (bulletproof 2.2.1) puis un wipe factory/data, installle zip from sd card ... hop hop, et au moment d'installer, ça commence quelque truc puis ça s'arréte et me dit "Installation aborted". J'ai essayer avec d'autre .zip, mais j'ai toujours la même erreur, quelqu'un aurait-il une solution ? :mellow: Kamloops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Refais peut-être un wipe ;) Sinon vérifie bien que tu sois toujours S-OFF avec Revolutionary rose dans le bootloader et surtout que le fichier de la ROM ne soit pas corrompu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaC-mAn Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 J'ai retelecharger la rom et sa afonvtionner. Merci:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Pas de quoi ;) C'est pour ça qu'il vaut mieux vérifier le MD5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Des retours sur cette rom? J'utilise depuis le début la 08, je voulais savoir si il y a une grosse différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Poste mis à jour : Ajout des changelog des versions 7.0 et 7.1 Correction des liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Salut à tous , je viens d'installer cette rom sur mon htc sensation XE , j'ai mis le kernel stock du XE et j'ai installé tous les mod dispo. Je suis très satisfait, tout est bien fluide, cependant j'ai deux petite questions: -avez vous, tout comme moi, des force close sur l'app music quand vous activez/désactivez beat audio? - je ne fais plus qu'entre 1800 et 2100 au quadrant contre plus de 2400 en rom officiel XE, pourtant mon cpu est bien cadencé à 1,52 GHz, avez vous fait des benchmarks? Sont-ils aussi plus faible qu'en rom officielle? T'a t-il une raison? Modifié 6 février 2012 par math6837 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serko Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 math6837 tu n'est pas le seul. Sa fait une semaine que je me dit que je vais posté ce problème mais manque de temps. En effet j'ai aussi des force close quand j'active/désactive beat audio. De plus les boutons play, << et >> ne marche pas sur les écouteurs ce qui me dérange beaucoup puisque j'utilise souvent ces boutons lorsque j'écoute ma musique. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) @ Serko: ok merci de ton retour. Je suis personnellement retourné en ROM officiel après avoir testé la bulletproof 2.2.1 et la RCMix 7.1. Ces deux rom étaient moins performantes que l'officielle. En revanche hormis les soucis que j'ai cité, j'ai trouvé l'autonomie très correct avec la RCMix. A mon avis les rom 2.3.5/3.5 ne vont plus être retouchées par les dev qui sont focalisés par les rom ICS... tanpis !!! Enfin j'ai pas testé la Sensay qui ne semble pas avoir de bug, reste a voir les performances.... Bref mon conseil pour résoudre ce bug : changer de ROM xD!! Modifié 7 février 2012 par math6837 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Bonjour, En roms Android 2.3.5 et Sense 3.5, je conseille fortement la Elegancia ROM qui est vraiment la meilleure à mon avis et qui a pas mal de suivis. De plus, le Dev est français ^^. Les roms que vous avez cité ne sont pas bien suivies en ce moment et sont un peu lâchées à vrai dire. Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.