math6837 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 ok merci a toi lo-la, le seul souci avec la elegancia c'est qu'elle est très chargée!! Bon mais a tester quand même. Merci de l'info!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serko Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Re-salut, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir une rom officiel avec les tweaks de la RcMix ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Si tu veux des tweaks, vas voir sur ce post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serko Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Merci pour ta réponse mais elles sont valables seulement pour les roms ICS hors je pense aller vers une rom officiel xe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Ha ok. Mais il doit exister la même ROM sous GB hein, c'est juste qu'il faut chercher dans les profondeurs de XDA étant donné que ça a moins la quote ces derniers temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serko Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 salut, désolé je suis un débutant je sais pas comment trouver ses fameuses rom sous GB. Autrement pourrais-tu me conseiller une bonne rom parce que j'ai vraiment de la peine à en trouver une stable. J'ai essayé de nombreuses Roms et chaque fois j'ai un problème. Je voudrais juste une rom sense 3.5 avec laquelle je peux écouter de la musique en utilisant la télécommande de mes écouteurs, la plupart des apps htc et avec des tweaks. La modification de CPU ne m'intéresse pas spécialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Alors je te conseille la Bulletproof ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.