LudoS20 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) http://forum.xda-dev...d.php?t=1288660 <--- Source About Rom: Spaarc-Free Xperia AOSP 2.3.7 as Base MIUI from official site (MIUI 1.9.30 on Android 2.3.5a for N1) Higly tweaked, but kept as stock MIUI as possible All original MIUI apps (FM-Radio, MIUI-update removed) Changings in v.0.2 Fixed Torch app (thanks for the chinese release!!) Some tweaks removed, some added fixxed the problems on first boot (had to change the whole framework) better Homeapp performance (set icon shadow off and high res graphics off!) Preview for v.0.3 (will be released later, but today) Fixed Screen ON/OFF animation! little bit faster then v.0.2 maybe better battery life (working on it) Data Bug is not there, but Wifi is only working with static ip! more governors on Stock kernel (thanks Spaarc for it!) Installation: Boot into xRecovery 0.3 Wipe everything Select "Install custom .zip from SD" choose: "Whitecookie-MIUI-1.9.30 v.0.1" reboot Download Link: v.0.3 v.0.2 v.0.1 CREDITS: zdzihu,Skumtomten,Spaarc,erenz1202MIUI pm me if i forgotten someone! En cours de dl & test Modifié 13 octobre 2011 par Ludo-X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Un petit effort pour le tuto, ce serait pas mal ! Petite traduction pour l'install, screenshots...... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 L'install, c'est du classique, wipes & install, Les screens sur le lien xda ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Install classique d'accord, mais pour un noob ça veut rien dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 Il y à des tutos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Ok, laisse tomber ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiYottine Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 J'attends les retours. Elle peut être en français ? Y a des déco data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 idem,j'attends vos retours ...je suis passé sous la CM7.1.0 - FXP030 RELEASED - FreeXperia Project et je la trouve géniale,alors si je change c'est pour mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo 13190 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Je la télécharge et je l'installe direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo 13190 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Vu les screenshot je vois pas ce qu'elle propose de plus que la 1.9.16! ^^ Je crois qu'elle ne vaut pas encore le coup idem,j'attends vos retours ...je suis passé sous la CM7.1.0 - FXP030 RELEASED - FreeXperia Project et je la trouve géniale,alors si je change c'est pour mieux :) Cyrus t'avais testé la 1.9.16 de MIUI? Car si tu trouves la freeexperia meilleur je change! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Bah elle devrait, elle est pure aosp la freexperia... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo 13190 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Bah elle devrait, elle est pure aosp la freexperia... Bah j'hésite à la lancer car c'est qu'une v.2 et prochainement une v.3 sera dispo selon leur site, puis ils doivent pas avoir encore fiwer tout les bugs non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IgorBrousse Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) Vous avez un lien pour la CM7.1.0 - FXP030 RELEASED - FreeXperia Project please Edit : je suis une quiche je sais pas lire.... Mais j'ai trouvé quand même!!! Modifié 5 octobre 2011 par Lapom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo 13190 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Vous avez un lien pour la CM7.1.0 - FXP030 RELEASED - FreeXperia Project please Edit : je suis une quiche je sais pas lire.... Mais j'ai trouvé quand même!!! tuto: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=17998666&postcount=12446 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Vous avez un lien pour la CM7.1.0 - FXP030 RELEASED - FreeXperia Project please Edit : je suis une quiche je sais pas lire.... Mais j'ai trouvé quand même!!! https://forum.frandroid.com/topic/75633-x10development-cm710-fxp030-released-freexperia-project/ la voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Je dois reconnaitre que la freexperia elle me fait de l'oeil et je ne sais pas si je vais resister encore longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo 13190 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Je dois reconnaitre que la freexperia elle me fait de l'oeil et je ne sais pas si je vais resister encore longtemps... Elle me fait le même effet... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiYottine Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Moi j'attends surtout une MIUI en français sans bugs avec toutes les fonction qui marchent, après ça moi je suis comblé jusqu'à mon prochain phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 ben je nourrissais le même espoir et finalement, j'ai dû me résigner ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo 13190 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Je viens de tester la 1.9.30 je la trouve moin fluide que la 1.9.16 et elle est en anglais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Il y à des tutos ;) Un noob, avant d'installer une ROM il regarde d'abord les screenshots. Et comme il n'y en a pas, et bien il trace son chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Un noob, avant d'installer une ROM il regarde d'abord les screenshots. Et comme il n'y en a pas, et bien il trace son chemin. Merci Gaja d'aller dans mon sens ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) Gaja dis ça mais dans ses posts il n'y à aucun screen de rom.. l’hôpital qui ce fout de la charité quoi .. Modifié 6 octobre 2011 par Ludo-X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Langage pack est arrivé ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1257127&highlight=language Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Gaja dis ça mais dans ses posts il n'y à aucun screen de rom.. l’hôpital qui ce fout de la charité quoi .. Si Gaja met des screens ! Là où il n'en met pas c'est quand il post une MàJ dans un topic créé par quelqu'un d'autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.