Elie93 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) Bonsoir. Mon htc Désire est bloqué sur la page blanche de démarrage ! Modifié 16 octobre 2011 par Elie93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikhal Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Même soucis que le sujet d'en bas ?... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie93 Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) Oui je crois ! J'ai flashé le recovery 5.0.1.0 et après j'ai flashé la Rom CM7 -216.zip et le chargement s'arrête a "Installing update....." ! Modifié 5 octobre 2011 par Elie93 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 T'as pas l'impression qu'il manque des infos pour te repondre ? T'as changé ton hboot pour installer ta rom ? De quelle rom s'agit-il ? A t'elle besoin d'une partition ext pour fonctionner ? C'est fort probable... personne n'est devin tu sais ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie93 Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 J'ai flashé le H-BOOT CM7r2 sans PC et il est resté bloqué sur la page blanche du démarrage (HTC) et je veut flashe la Rom CM7 full-216zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Salut, Mouais donc résumons, tu avasi un hboot stock s-off tu as installer le hboot cm7r2 et il à planté a ce moment ou il a planter quand tu tentais d'installer la rom ? Ou quand tu essayais d'allumer le téléphone après avoir seulement mis le hboot cm7r2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie93 Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) Bonjour mon Désire est rooté et S-off / Radio 5.17.05.23./Rom CM 7.1.0 RC1. /Recovery Clockword- 2.5.0.7. J'ai installé sur la racine de la carte sd le fichier renommé PB99IMG.zip Il a planté quand j'ai installé le H-boot CM7r2 sans pc (Volbas+power plus Volhaut 2 fois ) puis écran blanc (HTC) ! Modifié 6 octobre 2011 par Elie93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) Je ne comprends toujours pas : Plus haut tu dis être en recovery CWM 5.0.1.0, ensuite en 2.5.0.7... Quant à flasher le Hboot depuis le recovery ça n'est pas possible (corrigez moi si je me trompe). Ensuite pourquoi veux-tu flasher le téléphone avec ton PB99IMG.zip ? Normalement une rom se flashe depuis le recovery. Modifié 6 octobre 2011 par arnof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie93 Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 Sinon, il y a une façon encore plus simple pour flasher le HBOOT sans PC. Il suffit de télécharger PB99IMG_cm7r2.zip le mettre à la racine de la SD et le renommer PB99IMG.zip. Ensuite, démarrer le téléphone (VolBas + Power). Puis valider par 2 fois sur VolHaut pour flasher le Hboot. C'est tout :) Il reste plus qu'à restaurer le Nandroid Backup, et on retrouve son tél comme avant. Après, supprimer le fichier PB99IMG.zip C'est la procédure qu'on ma dit de faire pour avoir plus de place sur la mémoire interne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) En fait je crois qu'il est en recovery 2.5 mais il voulais mettre le 5.0 ou il l'as mais en fakeflash sinon pour le hboot il est peut être mal installé ou pas du tout (et oui il me semble qu'on ne peut pas flasher de hboot depuis le recovery, corrigez nous si on se trompe ^^) Les solutions pour flasher un hboot sont : -Android flasher (boooouuuu j'aime pas ^^) -fastboot -PB99IMG.zip (précisé parElie9) mais pas par le recovery à ma connaissance Edit : Attention tout de même toutes les rom ne tiennent pas sur un hboot cm7r2 donc la restauration peut ne pas marché après tous changement de HBOOT Modifié 6 octobre 2011 par sebrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie93 Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) J'aurai aimé installer la Rom Leedroid HD ! Oui mon desire a un recovery 2.5.0.7 ! Modifié 6 octobre 2011 par Elie93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie93 Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 Quand je demarre mon Htc avec volbas + power ,en haut a gauche c'est indiqué ! AlphaRev CM7 r2 Bravo PVT1 SHIP S-off HBOOT-6.93.1002 MICROP-031d TOUCH PAWEL-SYNT0101 RADIO-5.17.05.23 HBOOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) D'après ce qui est écrit ICI : il y a 2 versions de la rom Leedroid HD, il y en a une des deux qui n'est pas compatible avec le hboot cm7 r2 que tu as installé. Je n'ai pas essayé cette rom mais le topic à l'air très bien fait et détaillé... bref Dis nous quelle version de Leedroid HD tu essayes d'installer ! A2SD++ ou bien DATA++ ?? Modifié 6 octobre 2011 par dj0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie93 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bonjour j'ai téléchargé la Rom Leedroid HD Data ++ sur la carte sd,le chargement s'est effectué entièrement et toujours la page blanche HTC de démarrage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 As-tu créé une partition supplémentaire sur ta carte SD? Si oui, quel taille et avec quel système de fichier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie93 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 As-tu créé une partition supplémentaire sur ta carte SD? Si oui, quel taille et avec quel système de fichier? Non pas de partition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie93 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 C'est galère tout sa ! ! ! heureusement que j'ai aussi un Nexus s ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Salut, tu sais que tu peux éditer tes messages au lieux d'en créer un a chaque fois que tu ajoutes quelque chose ? Sinon crée une partition ext (y a plein de tutos a ce propos dans la section tutoriels de la section désire). Ensuite pour installer une rom fais tu au paravent un wipe cache, data factory reset et dalvick ? Et la page blanche HTC de démarrage peu rester jusqu'à 10 min avant que la rom ne boot, il recrée tout l'environnement enfin elle s'installe si tu préfère donc patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie93 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Salut, tu sais que tu peux éditer tes messages au lieux d'en créer un a chaque fois que tu ajoutes quelque chose ? Sinon crée une partition ext (y a plein de tutos a ce propos dans la section tutoriels de la section désire). Ensuite pour installer une rom fais tu au paravent un wipe cache, data factory reset et dalvick ? Et la page blanche HTC de démarrage peu rester jusqu'à 10 min avant que la rom ne boot, il recrée tout l'environnement enfin elle s'installe si tu préfère donc patience. J'ai fait wipe cache data factory Quand je flash la rom Leedroid 3.3.3-R5 ca me dit Install from sdcard complete. et tout en haut : En vert: -apply sdcard:update.zip -choose zip from sdcard -toggle signature verification -toggle script asserts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Il faut que tu aies créé la partition ext!! Sinon une fois que tu as eu : Installe from sdcard complete Bouton retour, reboot system now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie93 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) C'est bon sa fonctionne ! j'ai telechargé la rom Cm7 nightly 216.zip. Comment fait on pour installer les application Google ! Svp. Super grasse a vous j'ai installé CM7 nightly 216. Merci. Mais sans les applications Google ! ! ! Modifié 7 octobre 2011 par Elie93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Content que t'aies réussi à installer CM7! Par contre là pour les googles apps t'abuses, c'est très bien décrit dans les différents résumés et tutoriaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Et marque Résolu dans le titre de ton poste aussi STP, Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie93 Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Problème résolu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Merci même si je voyais plutôt un truc du genre, Modifier le premier message que tu as posté sur ce topic et modifier le titre, Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.