matthdu11 Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Bonjour, j'aimerais savoir comment rooter le galaxy s en gingerbread 2.3.3 JVB. Il existe tellement de tutos que je ne sais pas trop lequel faire.
FrostedAndroid Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Pour rooter en GGB, il faut mettre un Kernel modifié comme le cf-root adapté à JVB. Pour le flash mettre le Kernel dans PDA, dans Odin et ne rien cocher/décocher (laisser comme au démarrage !!)
matthdu11 Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Posté(e) 5 octobre 2011 Ce que je n'arrive pas a savoir c'est quel cf-root est adapté à ma version. et la version c'est ce qui est dans la case Numéro de version ou Version de la bande de base ou Version kernel ?
FrostedAndroid Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 C'est le truc "Version du micro logicielle".
matthdu11 Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Posté(e) 5 octobre 2011 Il y a juste marqué 2.3.3 et pas de JV quelque chose
Invité Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 ça fait un bail que je ne suis plus sous un firmware Samsung mais j'ai le souvenir que c'est à la dernière ligne sous la forme : GINGERBREAD.XXX (avec XXX = ta version)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.