CleonII Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Salutation à tous, suite à mon root de mon Htc, j'ai du faire un Backup, qui pèse quand même 1.24 Go ... sur une Sd de 7.5 Go, donc ça fait quand même lourd ... Et donc je me suis dis que j'allais la mettre sur mon Pc, mais je me demande si en faisant cela, le fichier backup sera inutilisable après ? Ps : Je suis encore un novice en rootage etc ... donc soyez compréhensif si ma question peut vous paraître niais :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Salutation à tous, suite à mon root de mon Htc, j'ai du faire un Backup, qui pèse quand même 1.24 Go ... sur une Sd de 7.5 Go, donc ça fait quand même lourd ... Et donc je me suis dis que j'allais la mettre sur mon Pc, mais je me demande si en faisant cela, le fichier backup sera inutilisable après ? Ps : Je suis encore un novice en rootage etc ... donc soyez compréhensif si ma question peut vous paraître niais :emo_im_undecided: Bonsoir ! Tu as raison de demander, on a vu plus niais :P Je suppose que tu parles d'un backup fait dans le recovery ? Oui tu peux déplacer sans problèmes le dossier contenant la sauvegarde sur ton PC. Mais attention, il ne faut surtout pas le renommer, sinon tu ne pourras plus le restaurer correctement. Et le jour où tu auras besoin de le restaurer, il faudra bien le replacer à l'exact même emplacement sur ta carte SD ! Pour info si tu veux en savoir plus ya un tuto dans la section dédiée sur les sauvegardes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 Merci de cette réponse claire précise ! Je passerais voir le tuto :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.