Jump to content

Launcher SPB Shell 3D... vous connaissez ?

Le Dam

Recommended Posts

Je l'ai installé, c'est assez surprenant !Hyper fluide.

Là, je manque de temps pour l'étudier mais je le garde au chaud pour mes longues soirées d'hiver.

EDIT :

Evidemment, j'aurais dû me douter que JP connaissait... ;)

Trop tard, j'aurais dû parcourir le forum avant de poster...désolé !

Euh .... Pourquoi ? Pas assez féminin ? :P

Parce que ça ressemble quand même pas mal, les 3 ...

Tiens, Launcher 7, ça va te changer .... ou QQLauncher si tu veux faire des progrès en chinois (oui, c'est très QQ ...). Et si tu es vraiment désespérée, MXHome

Enfin, si tu es pétée de tunes, SPB Shell 3D ..... ouille, ça pique les yeux ... et le portefeuille aussi !!!!

Ce launcher est très connu, autant pour sa fluidité que pour son prix exhorbitant et sa customisation inéxistante.

Après, ce que fourni SPB est assez bon, mais le contenu ne justifie pas le prix...

Je viens de le tester c'est vrai qu'il est vraiment impressionnant, on se demande comment c'est possible un telle fluidité avec autant d'effet. Mais bon je suis revenu sur mon launcher pro car pas assez customisable genre on peut pas choisir l'endroit où mettre ses icônes ou quand je cliquais sur la touche home il me demandait toujours mon launcher et je pouvais pas choisir spb par défaut.

Je viens de le tester c'est vrai qu'il est vraiment impressionnant, on se demande comment c'est possible un telle fluidité avec autant d'effet. Mais bon je suis revenu sur mon launcher pro car pas assez customisable genre on peut pas choisir l'endroit où mettre ses icônes ou quand je cliquais sur la touche home il me demandait toujours mon launcher et je pouvais pas choisir spb par défaut.

Revenu a LP pour les même raisons! :emo_im_lips_are_sealed:

J'avoue préférer le tester avant de l'acheter -_- mais je le payerai s'il me plaît !

Maintenant, pour le prix, tout est relatif.

Il semble inconcevable de payer 10€ pour une application pour Androïd alors que la moyenne des prix sur le Market doit avoisiner les 0,80€ et ce, quelle que soit la complexité de celle-ci.

Pourtant, il est 'normal' de débourser des dizaines d'euros pour des logiciels similaires sur PC... :mellow:

Ouai, mais bon ca fait cacater [color=red]qd[/color] mm de payer 10€ pour rien! :P

Je l'ai testé, gardé mais [color=red]qd[/color] mm revenu a mon LP, n'empeche je pourrai y revenir si j'ai envie, seulement il me pompe la batterie! :o

mais je le payerai s'il me plaît !

Idem.

Et j'ai pas payé. Viré après 1h d'essais... (15 min, tu as juste le eyecandy, une fois que tu grattes un peu c'est mort xD). C'est joli, vraiment fluide mais c'est vraiment pas assez personnalisable :/

La liste des applis est juste naze, quand je vois Go Launcher EX à côté, j'suis vraiment déçu pour une app payante :/ Et j'ai pas trouvé l'auto-rotation, hors c'est essentiel pour moi !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...