Aller au contenu

Plusieurs petites questions sur le G2


Frott'man

Recommended Posts

Bonjour alors voilà ça fait une semaine que j'ai ce mobile avec un fft SFR et je me pose quelques petites questions par rapport à l'utilisation du mobile:

-Est il possible de mettre un lien direct vers un site internet sur le bureau (je veux dire hop je clique dessus et c'est bon, sans passer par le navigateur puis les favoris etc)?

-Est il possible d'envoyer des fichiers plus importants que des photos via gmail (je parle de musique)?

(Je dois avoir d'autres questions mais je les ai oublié :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alors voilà ça fait une semaine que j'ai ce mobile avec un fft SFR et je me pose quelques petites questions par rapport à l'utilisation du mobile:

-Est il possible de mettre un lien direct vers un site internet sur le bureau (je veux dire hop je clique dessus et c'est bon, sans passer par le navigateur puis les favoris etc)?

-Est il possible d'envoyer des fichiers plus importants que des photos via gmail (je parle de musique)?

(Je dois avoir d'autres questions mais je les ai oublié :D)

bonjour,

pour la première question : appui long sur le bureau, sélectionner Racourcis, puis Favori. A priori ça va chercher dans les favoris du navigateur par défaut (Browser)

pour la deuxième je ne sais pas.

pour la dernière :

search?q=pname:com.timsu.astrid

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appuie long sur le bureau puis tu choisis.

Ou 'menu' quand tu es sur le bureau puis 'ajouter'

Et là t'ajoute un raccourci parmis tes bookmarks.

Pour les pièces jointes malheureusement, seules les images sont proposées dans l'appli Gmail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière astuce si tu souhaites accéder rapidement à tes favoris tout en économisant de la place sur ton bureau, penses à créer un dossier dans lequel tu les fais glisser ;)

j'ai découvert Launcher Dock hier, ça a l'air pas mal comme alternative aux dossiers :

search?q=pname:com.ap.AppDock

on peut ajouter des bookmarks aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ramait trop je l'ai désinstallé!

j'ai pas encore testé à fond donc je ne me rends pas bien compte.

Sinon pour l'instant le seul truc qui me manque c'est que seule l'icône d'une appli apparait et pas le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème. J'ai reçu mon Magic aujourd'hui, mais je n'ai pas encore de carte SIM valable (ma portabilité ne sera effective que mercredi prochain). Mais je n'arrive pas à activer le Wifi. Pourtant je suis chez moi, le wifi est activé par le neufbox. Mais pas moyen. Comment fait-on?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lancement du téléphone certaines personnes ont eu des problèmes avec Free concernant leur connexion en wifi...

Je te conseil une recherche sur le fofo, ou peu être explorer le topic "1er impressions" c'est possible que certains en ai déjà parlés par là bas...

En tous cas, ta solution est certainement quelque part ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème. J'ai reçu mon Magic aujourd'hui, mais je n'ai pas encore de carte SIM valable (ma portabilité ne sera effective que mercredi prochain). Mais je n'arrive pas à activer le Wifi. Pourtant je suis chez moi, le wifi est activé par le neufbox. Mais pas moyen. Comment fait-on?

j'ai une neufbox aussi et aucun problème. Sauf si la box ne diffuse pas le nom du réseau wifi (l'ESSID)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose juste une petite question, pas la peine de créer un nouveau topic pour surcharger, celui la convient très bien alors je squatte. :D

Quelle est la résolution maximale pour un fond d'écran pour que ça rentre pile ? Vraisemblablement, c'est pas du 960*480... :|

Modifié par Garp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ça marche.

Oui, j'ai vu, mais ça serait pour créer les fonds d'écrans directement à la bonne taille, pour être sûr d'avoir exactement ce que je veux sur le bureau, et pas seulement une zone de l'image. ;)

Merci !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, non, justement, ça dépend du format de l'image.

J'avais du 960*480, et ça me prenait que les 2/3. Il faut une image au format 4/3 pour que ça la prenne en entier.

l'image couvre 2 bureaux en fait, et pas 3 comme on se l'imaginaient tous avoir d'avoir android.

Donc 640*480. (et ça fait bien 4/3 comme le vureau est au format 2/3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...