Aller au contenu

visio chat google talk + youtube


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis la tablette 10.1, je saisle faire sans soucis, mais depuis la tablette 7 pouces, je ne trouve pas l'option audi et video... quid ?

Je voudrais aussi savoir quelle appli prendre pour youtube ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas quelle est ton problème.. Talk et Youtube sont des applis NATIVE, donc inclu dans le package de la ROM Officielle..

Les mise à jours, s'il y en a, te sera proposé comme n'importe quelle applis du Market.

Et si tu veux voir les Vidéos YT depuis ton navigateur, tu fais comme sur PC, tu Télécharge le plug in "Adobe Flash Player" (sur le Market), et comme sur PC, n'importe quelle applis nécessitant FlashPlayer fonctionneront..

Si tu veux faire de la VISIO, je te conseille Skype pour Android.. je l'ai testé le Week End dernier.. c'est bleufant !!!!

PS: ceci suppose que tu es en Android 2.2 ou 2.3.3 (voir la section TUTO pour installer la 2.3.3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skype pq pas, mais tout mes contacts sont sur gmail.

la présentation n'est pas la même que la 10 pouce et la 7 pouce et je me demande si une option peut être désactiver ....

En tout cas, pas encore trouvé comme depuis la 7 pouces inviter un chat audio ou visio....

et si on m'appelle depuis la 10 pouces ça marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...