Aller au contenu

Questions d'un p'tit nouveau un peu paumé...


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je vais recevoir la TF101G 32Go pour mon anniversaire, et j'ai pas mal de questions:

1- Comme c'est la TF101G, je veux utiliser la 3G. Je suis chez Orange (avec un forfait iPhone), qui me propose une 2nde carte SIM pour 11€/mois. Avez-vous des idées à me soumettre pour trouver une solution plus économique ? Et à ce propos, quel est le format de la carte SIM à insérer: standard ou micro SIM?

2- Où puis-je trouver des infos sur le "jailbreak" (je sais pas comment on dit sous Androïd), ses avantages, inconvénients? Bref je cherche de la documentation sur ça.

3- Quelles sont les applications bureautiques et multimédias les plus intéressantes, en complément de celles fournies avec la TF ?

4- Quels sont les formats de carte mémoire de la tablette, et quelle capacité maximum ? idem pour les formats et capacité sur le dock ?

Merci d'avance pour votre temps passé à me répondre.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du sim standard, pour quelque chose d'économique malheureusement il n'y a rien a ma connaissance, les forfaits 3G pour clé/tablettes coutent chers aussi.

Cependant 11e/ mois je trouve ça cher juste pour un duplicata de ta sim actuel et qui va donc bouffer le même faire use que ton forfait.

Pas de jailbreak sous android, pourquoi en avoir besoin ? On peut tout faire d'origine, après il y a le root qui reste différent du jailbreak, c'est l'accès aux droits administrateurs.

MX Video Player pour lire les vidéos / Mizuu movie pour gérer les films / séries stockés sur la tablette / pour la bureautique il y a polaris office d'installé sinon quick office pro HD

Pour la tablette, microSD Max 32Go, pour le dock SDXC, donc je sais pas la capacité maximum pour du XC mais les 128Go ont été testées et approuvées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça m'a éclairé.

Petite question supplémentaire: Quand je vais recevoir ma TF, est-ce que je peux m'en servir de suite ou faut-il attendre une phase de chargement complète ? D'ailleurs combien de temps ?

Merci.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai mes réponses.

Encore une question ;-)

Est-ce que je peux utiliser la carte SIM jumelle (option de chez Orange à 11€/mois) pour pouvoir toujours téléphoner avec mon iphone et avoir la 3G sur mon TF ?

up, j'ai vraiment besoin d'une réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...