Jordi92 Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Hello! Voilà mon tonton a un GalaxyS premier du nom, mais après un an de bons et loyaux services, son écran a fini par céder suite à une chute! =( Je voudrais savoir si vous connaissiez des bons plans pour avoir un new écran (enfin une nouvelle vitre, mais je suppose que vitre cassé = vitre + écran). De plus, savoir si c'est possible d'avoir un amoled de nos jours? Et si vous connaissiez un bon tuto, je suis preneur! =) Merci par avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillyMdv Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Tu en trouveras sur le net, le SGS est SuperAmoled d'origine. http://lmgtfy.com/?q=changer+ecran+galaxy+S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 J'ai réparé le mien chez PSM (Point Service Mobile) pour 179€ Tu peux trouver ces magasins dans pas mal de grande ville française. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillyMdv Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Oui mais ça fait un peu loin depuis Liège :P Autant en acheter un sur le net. le site ifixit à fait un tutoriel de démontage pour une variante de Galaxy S, mais je sais qu'il y a des tutos en français sur youtube ou dailymotion, mais il faut du matériel exprès notemment pour déboîter les divers éléments en plastique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Oui mais ça fait un peu loin depuis Liège :P Oups pas fait attention ^^ C'est vrai que si on compte l'essence en plus ça va faire cher ! xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.