Jordi92 Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Hello! Voilà mon tonton a un GalaxyS premier du nom, mais après un an de bons et loyaux services, son écran a fini par céder suite à une chute! =( Je voudrais savoir si vous connaissiez des bons plans pour avoir un new écran (enfin une nouvelle vitre, mais je suppose que vitre cassé = vitre + écran). De plus, savoir si c'est possible d'avoir un amoled de nos jours? Et si vous connaissiez un bon tuto, je suis preneur! =) Merci par avance!
WillyMdv Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Tu en trouveras sur le net, le SGS est SuperAmoled d'origine. http://lmgtfy.com/?q=changer+ecran+galaxy+S
Invité Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 J'ai réparé le mien chez PSM (Point Service Mobile) pour 179€ Tu peux trouver ces magasins dans pas mal de grande ville française.
WillyMdv Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Oui mais ça fait un peu loin depuis Liège :P Autant en acheter un sur le net. le site ifixit à fait un tutoriel de démontage pour une variante de Galaxy S, mais je sais qu'il y a des tutos en français sur youtube ou dailymotion, mais il faut du matériel exprès notemment pour déboîter les divers éléments en plastique.
Invité Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Oui mais ça fait un peu loin depuis Liège :P Oups pas fait attention ^^ C'est vrai que si on compte l'essence en plus ça va faire cher ! xD
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.