stouffy Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 je crois que tout est dans le titre depuis le root de mon nexus one je remarque qu'il m est impossible de me connecter au wifi , donc quand je regarde le numero de built ca me dit ERE 27 dois je dl une rom radio pour ere27 ? (je suis novice sur android mais je gere bien [color=red]qd[/color] meme) , pourtant j'ai suivu le tuto How to... present sur ce fofo :( HELP PLEASEEE Édit : a ce que j'ai lu personne n'a de solution a part passer sur la rom Cyanogene c ca?... Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Il est inutile de poster 2 messages à la suite, il faut utiliser la fonction "Modifier". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escagelion Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 oui, il y a un update radio pour la ERE27 : ERE27 / 32.24.00.22U_4.03.00.21_2 radio. Tu pourras le trouver ici : http://android.modaco.com/content/google-nexus-one-nexusone-modaco-com/300414/12-feb-erd79-ere27-ere36b-stock-rom-for-nexus-one-images-zip-online-kitchen-optional-root-insecure-himem/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.