didli Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bonjour à tous et à toutes ! J'ai trouvé un chargeur-secteur par terre près de ma voiture il y a quelques jours. C'est un chargeur Samsung, avec la même connectique usb que l'Atrix. J'aimerais savoir s'il est - à votre avis - utilisable avec mon précieux sans risque de le griller, alors si vous voulez bien me filer un coup de main, voici les infos qu'on peut y trouver (je suis un manche en électricité, vous l'aurez compris) : MODEL : ETA0U10EBE INPUT : 100 - 240V ~ 50-60Hz 0.15A OUTPUT : 5.0V=0.7A Vous en pensez quoi ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Salut, tu dois aussi avoir une mention avec les milliampère ? (mA). Car il y a un minimum pour qu'il fonctionne avec l'Atrix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité doumworld Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bonjour, Aucun risque particulier, avec 700 mA en sortie, l'Atrix se rechargera sans problème. Doum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Pour avoir branché différend chargeur secteur ou voiture sur le mien, tu peux y aller sans soucis. En revanche, il n'est pas dit que ce chargeur soit assez puissant pour l'atrix : * Chargeur Nexus One sur atrix : charge en 3 à 4h minimum * Chargeur allume cigare (noname) : maintien le niveau de charge, mais ne recharge pas A toi de voir si ton chargeur est suffisant maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didli Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 Merci à tous ! Bon, j'ai suivi vos conseils ... et j'ai testé. Ca fonctionne impeccable, et cxela semble aussi efficace et rapide que le chargeur original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.