smog92 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bonjour, quand je suis avec le clavier samsung, j'ai la possibilité d'appuyer sur la touche "micro" pour dicter ce que je veux dans n'importe quelle appli. Avec le clavier swype cette touche n'est pas proposée et si je veux dicter un texto, je doit passer par l'appli google. Sur le site de swype, j'ai vu des captures d'ecran ou ce micro apparait !!! :/ quelqu'un peut m'aider ?? :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 éssaie de le mettre à jour moi en 3.25 je peu dicté mes messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 éssaie de le mettre à jour moi en 3.25 je peu dicté mes messages J'ai la 3.25. On peu dicter nos messages mais en passant par l'appli google. Il n'y a pas l'option micro sur le clavier swype directement. Toi oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.