cageot_de_carottes Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bonjour à tous, Alors voilà je cherche à revenir sur le LG GT540 à une version 1.6. J'ai actuellement la version 2.1 et je dois faire un test sur le téléphone en version 1.6. Je sais que ma demande peut sembler bizarre. :unsure: Merci d’avance ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Hello ! Go there ! > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiImaa Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Moi aussi j'aurais bien aimée retourner en 1.6 mais rien ne marche plus moi :/.. KDZ Updater me dit !: Upgrade Error WParam : 100 LParam : 4008 ..... S'il-vous-plaît aidez moi! :) Merci à vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Tu es sous 2.1 fastboot, là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiImaa Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Je suis actuellement sous 2.1 Ofiiciel SFR ! Et je souhaiterais rretourner sur une ancienne version je préféré beaucoup plus ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 La 1.6 SFR officielle ? Je vais la chercher, alors... Je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Honnêtement ? IN-TROU-VABLE. J'ai cherché sur Xda, sur le forum de Cyanogen, sur Frandroid, etc... J'ai que la 2.1 officielle SFR. Désolé. Mais pourquoi souhaites-tu retourner sur la 1.6 officielle, pourquoi pas la 2.2 ou 2.3 Clean (Non custom) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiImaa Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Non custom oui je veux bien ! Mdr mais une stable qui à le moin de beug ?! Mdr s'il-te-plait et merci d'avoir chercher ça fais plaisir de voir que personne te laisse en galère et tout le monde cherche a t'aider ! J'apprécie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Mais pas de quoi. Un sujet est un sujet, il faut pas faire de differences entre un type qui a un problème sous la dernière version d'Android, et un autre qui souhaite retourner aux "origines". Par contre pour tes ROMS Cleans, je suis aller piocher dans le sujet de @Alex939 (Section Dev > "[Répertoire]ROMS toutes versions confondues" ). Sous la version 2.1, tu as la : "Super Optimized". Et sous 2.2 et 2.3, il y a les Clean Froyo et Gingerbread. Si tu as besoin d'aide pour l'installation ou autre, je suis là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiImaa Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Merci je test et je te dis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiImaa Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 J'ai l'impression à être seul a avoir ce problème .. Quand j'installe un ROM CUSTOM je reçois pas les message appart quand Données activées est désactiver .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Je n'ai pas ce problème, j'ai désactivé les données (pas de forfait Internet...), et je viens de recevoir un SMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.