Aller au contenu

Soucis de charge sur Samsung Galaxy S WIFI 5.0


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop si mon post a sa place ici, mais il me semble que le Galaxy S WIFI 5.0, est trés proche du Galaxy S niveau hardware.

Donc voilà mon soucis, lorsque je charge mon Galaxy S WIFI 5.0, que cela soit éteint, ou allumé, la charge s'arrête a 80%, je suis obligé de débrancher, et rebrancher, pour que celle ci ce termine à 100%.

Je l'ai depuis quelques jours et c'est le seul soucis, pas trop grave, que je rencontre, et je n'ai pas trop envie de le ramener pour cela, donc c'est pour cela que je me tourne vers vous pour peut être avoir une solution.

Je ne sais pas si cela vient du chargeur, ou de la batterie, mais des la prochaine décharge, et vu que j'ai un Nexus S ayant un chargeur identique, je testerai avec celui du Nexus S une recharge compléte.

Merci d'avance à tous ceux qui se pencheront sur mon probléme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Bon je viens de tester avec le chargeur du Nexus S, et toujours la même, bloqué à 80%, et obligé de débrancher et rebrancher pour que cela monte à 100%.

Va comprendre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mentionné dans mes messages précédent, j'ai testé avec le chargeur d'origine et celui de mon Nexus S qui est identique, et qui je suis sur fonctionne. Je pencherai pour un calibrage de la batterie, mais vu que l'autonomie de mon Galaxy S WIFI 5.0 est plus que correct je ne vais pas trop me prendre la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...