abigaellee Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Hello a tous, [3615 code my life on] J'ai recue ce matin un appel de carrefour m'annoncant que j'ai ete tiré au sort pour la galaxy tab 10.1 et que je pouvais venir la recuperer samedi yessss [3615 my life off] J'aimerais donc avoir votre avis sur cette jolie tablette et savoir qu'elles sont les choses a faire en priorité dessus voili voila ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freyjart Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Chanceuse !!!! :) Bienvenue Par Minou :P Mon avis : GENIALE !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigaellee Posted October 6, 2011 Author Share Posted October 6, 2011 Merci a toi (63 vues et pas un seul com :( ) et que preconise tu d'installer dessus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
re4 Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Tu peut la rooter après mettre des roms ou attendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigaellee Posted October 7, 2011 Author Share Posted October 7, 2011 Y a t il beaucoup de rom en circulation ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1053 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigaellee Posted October 7, 2011 Author Share Posted October 7, 2011 merci Funk :;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fafa92 Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Bonjour et bienvenue ! En ce qui me concerne, je ne suis pas un "pro" d'Android, donc je laisse la ROM d'origine. J'ai installé l'essentiel : Dropbox, Evernote, NewsRepublic, Le Monde, Google Music, Movie Studio, Google+, Facebook, Twitter, et quelques jeux (Angry Birds, et l'excellent Galaxy On Fire). En bref, que du gratuit pour l'instant ! Bonne découverte ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freyjart Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Je n'ose pas non plus rooter ma tab.. je connais trop peu encore :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Tu peut la rooter après mettre des roms ou attendre. mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zeross Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Pas besoin de la rooter, elle marche super bien comme ça. Comme appli, je ne sais pas, cela dépend à quoi tu t’intéresses? Dernièrement je passe beaucoup de temps sur virtual city ( qui en plus est en français ). Dis nous ce qui te plait et on te conseillera. :) En tout félicitations pour ton gain B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSIPC Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 (edited) :o Veinarde. Edited December 29, 2011 by TSIPC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 (edited) J'attend pour avoir la mienne et je vais bel et bien rooter pour plusieurs choses: Enlever les pubs avec adfree, sauvegarder les applications avec titanium backup car ICS va arriver. Et c'est tout. Je perd rien à le mettre. Je garderais la rom de base. (Et en bonus Wifikill pour jetter les gens du réseau :) ) Avec ta tablette 70% de son utilisation en général est Pour internet et de la vidéo. Donc voila. En tout cas chanceuse. Edited December 29, 2011 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts