Jump to content

Recommended Posts

Hello a tous,

[3615 code my life on] J'ai recue ce matin un appel de carrefour m'annoncant que j'ai ete tiré au sort pour la galaxy tab 10.1 et que je pouvais venir la recuperer samedi yessss [3615 my life off]

J'aimerais donc avoir votre avis sur cette jolie tablette et savoir qu'elles sont les choses a faire en priorité dessus voili voila ;)

Bonjour et bienvenue !

En ce qui me concerne, je ne suis pas un "pro" d'Android, donc je laisse la ROM d'origine.

J'ai installé l'essentiel : Dropbox, Evernote, NewsRepublic, Le Monde, Google Music, Movie Studio, Google+, Facebook, Twitter, et quelques jeux (Angry Birds, et l'excellent Galaxy On Fire).

En bref, que du gratuit pour l'instant !

Bonne découverte !

Pas besoin de la rooter, elle marche super bien comme ça.

Comme appli, je ne sais pas, cela dépend à quoi tu t’intéresses? Dernièrement je passe beaucoup de temps sur virtual city ( qui en plus est en français ). Dis nous ce qui te plait et on te conseillera. :)

En tout félicitations pour ton gain B)

• 2 months later...

J'attend pour avoir la mienne et je vais bel et bien rooter pour plusieurs choses: Enlever les pubs avec adfree, sauvegarder les applications avec titanium backup car ICS va arriver. Et c'est tout. Je perd rien à le mettre. Je garderais la rom de base. (Et en bonus Wifikill pour jetter les gens du réseau :) )

Avec ta tablette 70% de son utilisation en général est Pour internet et de la vidéo. Donc voila.

En tout cas chanceuse.

Edited by Guest