Aller au contenu

Recommended Posts

Hello a tous,

[3615 code my life on] J'ai recue ce matin un appel de carrefour m'annoncant que j'ai ete tiré au sort pour la galaxy tab 10.1 et que je pouvais venir la recuperer samedi yessss [3615 my life off]

J'aimerais donc avoir votre avis sur cette jolie tablette et savoir qu'elles sont les choses a faire en priorité dessus voili voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue !

En ce qui me concerne, je ne suis pas un "pro" d'Android, donc je laisse la ROM d'origine.

J'ai installé l'essentiel : Dropbox, Evernote, NewsRepublic, Le Monde, Google Music, Movie Studio, Google+, Facebook, Twitter, et quelques jeux (Angry Birds, et l'excellent Galaxy On Fire).

En bref, que du gratuit pour l'instant !

Bonne découverte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de la rooter, elle marche super bien comme ça.

Comme appli, je ne sais pas, cela dépend à quoi tu t’intéresses? Dernièrement je passe beaucoup de temps sur virtual city ( qui en plus est en français ). Dis nous ce qui te plait et on te conseillera. :)

En tout félicitations pour ton gain B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'attend pour avoir la mienne et je vais bel et bien rooter pour plusieurs choses: Enlever les pubs avec adfree, sauvegarder les applications avec titanium backup car ICS va arriver. Et c'est tout. Je perd rien à le mettre. Je garderais la rom de base. (Et en bonus Wifikill pour jetter les gens du réseau :) )

Avec ta tablette 70% de son utilisation en général est Pour internet et de la vidéo. Donc voila.

En tout cas chanceuse.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...